Microsoft simplifie l’accès au programme Xbox Insider

Publié par le 11 août 2017


Depuis novembre 2016, le programme Xbox Preview est devenu le programme Xbox Insider et s’est ouvert à tous les joueurs. Ce dernier avait d’ailleurs subi une mise à jour en juin dernier et se refait à nouveau une beauté pour simplifier encore plus l’accès au programme.

Microsoft a donc annoncé avoir agrandi l’ouverture du programme à un plus grand nombre de joueurs qu’avant, et a également annoncé avoir lancé des partenariats avec divers studios pour que les membres Insiders puissent avoir accès à certaines alpha ou bêta fermées de jeu, sous condition de rang. En effet, l’Insider comporte 4 rangs, qui ont légèrement changé.

En fonction de chaque rang, le nombre de mise à jour par mois et la bande passante recommandée pour optimiser ses mises à jour a également été publié par Microsoft :

Avant toute chose, si vous souhaitez devenir membre Insider sachez que vous vous exposez à des versions non terminées de mise à jour, votre rôle sera donc de signaler les divers bugs et problèmes rencontrés, et vous devrez rendre compte de vos expériences à Microsoft qui s’appuie beaucoup sur les retours des joueurs, ce qui vous fera alors cumuler de l’XP et évoluer dans les rangs. Si ça ne vous fait pas peur, téléchargez l’application Xbox Insider et suivez les consignes. Chose bien faite, si un joueur possède plusieurs console sous un même gamertag, il peut affecter le rang de son choix individuellement à chaque console.

Sachez que rien ne vous oblige à télécharger toutes les mises à jour preview, vous avez le choix des options, et pouvez tout a à fait rendre des comptes à Microsoft par le biais de sondages par exemple. Bien entendu, vous pouvez à tout moment rétrograder votre rang ou quitter le programme, si vous ne souhaitez plus en faire partie.

Pseudo :

Une date à retenir : 26 octobre 2018. Ouaaaaaaaaaaaaais ouais !♥

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.