Nintendo Switch

Il est possible d’allumer le bouton Home de la Switch, un hacker a trouvé cette fonctionnalité cachée

Publié par le 17 décembre 2017


Sans doute n’étiez-vous pas au courant, mais Nintendo a caché une fonctionnalité de sa Switch, ou plus précisément, ne l’aurai pas encore activé officiellement. En effet il est possible techniquement d’allumer le bouton Home du Joycon. Techniquement seulement, car à l’heure actuelle, cette fonction n’est pas censé être disponible sur la console.

Cependant c’était sans compter les talents d’un hackers qui aurait trouver comment activer cette possibilité. Par exemple, la lumière LED changera de couleur en fonction des divers notifications reçues, qu’il s’agisse d’ami se connectant ou encore de notifications de mises à jour disponible, il sera possible de savoir en temps réel ce qu’il se passe dans notre console (comme sur les consoles de la famille DS avec leur LED qui vire du bleu au rouge en passant par le vert en fonction du message).

Voici une vidéo montrant l’activation non-officielle (et sans doute pas très légale) via un petit bidouillage informatique :

La Nintendo Switch est disponible depuis le 3 mars 2017 à 299€.

 

 

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en mai 1998 pour mes 7 ans, j'ai commencé sur PS1 et Gameboy Color, puis par la suite j'ai découvert la marque Xbox. Ayant fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, j'ai aussi joué sur Gameboy Advanced et DS brièvement. Fan inconditionnel de Dragon Ball Z et de Splinter Cell !!!

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.