Insurgency: Sandstorm

[Gameplay] Insurgency: Sandstorm s’offre une nouvelle bande annonce !

Publié par le 31 janvier 2018


C’est effectivement après avoir été contraint de devoir supprimer son mode histoire pour des raisons économiques que le FPS tactique de New World Interactive, Insurgency : Sandstorm nous dévoile un nouveau trailer de son mode multijoueur construit sous Unreal Engine 4 avec des graphismes améliorés, lançant la série dans une nouvelle ère. Insurgency: Sandstorm, est le troisième opus de la série des Insurgency qui est d’ailleurs le remake de Insurgency premier du nom, précédemment sorti en 2014 sur PC.

Cette nouvelle bande-annonce sortie tout récemmentnous immerge au cœur du champ de bataille à travers une multitude d’images, nous montrant un soldat se battant dans un environnement chaotique. Cet opus permettra aux joueurs de jouer en 16 contre 16 sur des maps à grande échelle, qui pourront être traversées de parts en parts grâce à de nombreux véhicules. Pour agrémenter le tout, les cartes seront composées de différents objectifs tels que Push, Firefight et Capture the Base en mode versus et Checkpoint, Operation et Outpost en coopération. Les joueurs verront enfin de nouvelles fonctionnalités arriver telles que la personnalisation des personnages, le matchmaking classé, et bien d’autres choses.

Insurgency : Sandstorm n’a pour l’instant aucune date définie, mais il a tout de même était annoncé pour 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One

Pseudo :

Passionné par les jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, je vivrai chaque aventure que ce média me proposera, à fond !!!

Playstation Twisted_Shaco30

Succés XBox Twisted Shaco

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.