La Bêta fermée de Sea of Thieves rencontre des problèmes dès le départ !

Publié par le 25 janvier 2018


La bêta fermée de Sea Of Thieves est désormais disponible et a officiellement commencée sur PC et Xbox One ! Mais, car il y a un mais, certains joueurs se verraient alors confronté à un message d’erreur en lançant celle-ci, se trouvant donc dans l’incapacité de pouvoir jouer à leur précieux… trésors…

« Pirates! Nous sommes conscients que certains joueurs ont une erreur « Too Early » lorsqu’ils tentent de lancer la bêta fermée de Sea of Thieves. Nous sommes actuellement tous sur le pont et enquêtons pour fournir des mises à jour dès que possible. »

« Nous étudions toujours les problèmes en cours avec le lancement de la version bêta fermée. D’ici là, veuillez consulter nos ressources pour trouver des solutions… Merci pour votre patience! »

« Nous travaillons toujours dessus. Accrochez-vous tout le monde! »

Comme vous pourrez donc le constater dans les tweets ci-dessus, le développeur Rare a abordé le problème sur Twitter et a d’abord confirmé qu’il étudiait le problème pour trouver solution, puis a annoncé qu’il était en train de déployer un correctif pour le message d’erreur « Too Early » que de nombreux joueurs ont rencontré en essayant d’accéder à la bêta fermée Sea of ​​Thieves, toutefois sans préciser quand.

Comme l‘alpha technique de Sea of ​​Thieves qui a eu lieu en décembre, la version bêta fermée n’est disponible que pour ceux qui ont rejoint le programme Sea of ​​Thieves Insider avant le 1er décembre 2017 ou qui ont pré-commandé le jeu numériquement. Les joueurs tombés dans ce dernier camp recevaient la bêta automatiquement, alors que ceux qui réservaient le titre au détail devaient échanger un code afin d’installer la bêta mais il semblerait qu’un point noir soit au rendez-vous. Le fameux message d’erreur: Too Early…. Cette erreur apparaît pour les joueurs qui ont pré-commandé Sea of Thieves directement sur les stores Microsoft ou Xbox.

Si vous avez pré-commandé par l’intermédiaire d’un autre détaillant, comme Amazon ou Micromania par exemple, il semble que vous ne souffrirez probablement pas du problème…

Pour rappel,  Sea of ​​Thieves est une aventure coopérative en monde ouvert dans laquelle les joueurs forment des équipes de pirates et recherchent des trésors. La bêta fermé est actuellement programmé pour courir jusqu’à 8 h HNE le 29 janvier. Plutôt que de présenter une partie du jeu complet, Rare dit qu’il a conçu une expérience sur mesure pour la version bêta, de la vie de pirate…

Sea of ​​Thieves sera lancé le 20 mars sur Xbox One et sur PC et soutiendra le cross-play entre les deux plateformes. Avant la sortie du jeu, Microsoft va vendre une quantité limitée de contrôleurs Xbox One Sea of ​​Thieves, qui seront livrés avec un ensemble DLC Ferryman Clothing et des essais de 14 jours pour Xbox Live Gold et Xbox Game Pass. Microsoft a également annoncé que Sea of ​​Thieves sera la première exclusivité Xbox One disponible sur Game Pass le jour de son lancement!

Pseudo :

Playstation LadyInsaneSlayer

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.