Les nouveaux Skins des personnages d’Overwatch en exclu !

Publié par le 21 janvier 2018


On découvre petit à petit les nouveaux Skins de certains des personnages emblématiques du jeu Overwatch en avant-première avant la date officielle de la grande mise à jour. Plus tôt cette semaine, l’équipe avait révélé un nouveau Skin pour notre cher et tendre, Pharah, qui se penche sur son héritage égyptien appelé Asp Pharah. C’est grâce au compte Twitter officiel PlayOverwath que l’on peut vous montrer ces nouveautés et vous en apprendre davantage sur ce qui va suivre… Pour Pharah, on avait pu voir ce tweet:

« Plus que 5 jours avant l’arrivée de notre mise à jour cosmétique dans Overwatch! Rejoignez-nous comme nous comptons sur leur parution avec de nouveaux objets révélés tous les jours.
La révélation d’aujourd’hui: ASP PHARAH (Skin Légendaire) »

Il ne reste plus que trois jours désormais avant que la grande mise à jour d’Overwatch et le compte à rebours de Blizzard se poursuit petit à petit. Aujourd’hui, l’équipe a révélé un Skin légendaire. Celui-ci s’appelle: Capoeira Lucio. C’est le DJ brésilien qui se dévoile davantage, mais juste un peu… Quoi que… On le retrouve torse nu, ayant dis adieu à ses lunettes fétiches, qui plus est, il a un tout nouveau tatouage sur l’épaule! En plus de cette version plus décontractée du musicien très populaire, ses armes et son armure seront désormais un peu plus low-tech.

« Plus que 3 jours avant l’arrivée de notre mise à jour cosmétique dans Overwatch! Rejoignez-nous comme nous comptons sur leur parution avec un nouvel objet révélé tous les jours.
La révélation d’aujourd’hui: CAPOEIRA LÚCIO (Skin Légendaire) »

Le compte à rebours lancé, et se poursuivra pendant les prochains jours, encore et encore, révélant de nouveaux éléments à venir dans le jeu. Le directeur du jeu, Jeff Kaplan, a confirmé:

« La mise à jour ne concernera pas seulement les objets légendaires et de niveau supérieur, mais que les boîtes de butin de base recevront également un rafraîchissement. »

La ligue Overwatch est en cours. On vous donne quelques conseils pour obtenir les Skins de chaque équipe. Avec la saison inaugurale d’Overwatch League, Blizzard a publié une nouvelle mise à jour pour Overwatch sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Dans cette mise à jour, on y trouvera un grand nombre de skins; 312, pour être exact, et tout cela parmi une variété de pleins d’autres choses. En conclusion, chacun des 26 personnages du jeu recevra 12 nouveaux skins, chacun orienté autour de l’une des douzaines d’équipes participant à la première saison d’Overwatch League.

Contrairement aux Skins typiques, vous ne brasserez pas de butins pour mettre la main sur ceux-ci. Au lieu de cela, ils seront vendus avec une nouvelle monnaie récemment introduite, des jetons de ligue. Les Skins seront vendus individuellement pour 100 jetons. Vous recevrez 100 jetons gratuitement juste en vous connectant avant le 13 février, mais après cela, vous devrez payer… Et ça risque de vous faire casquer bonbon… Dans le cas où cela vous semblerait déraisonnable de payer, ce qui est parfaitement compréhensible vu le tarif, voici une collection de captures d’écran présentant tous les nouveaux Skins. À partir de là, ce sera à vous devoir si vous souhaitez en avoir quitte que coûte…

Je vous avais prévenu qu’il y avait 312 Skins… Et ce n’est pas fini, voici la suite et fin des images !

Personnellement, je vous avoue que je vais sûrement me laisser tenter… Certains personnages ont un look bien badass quand même ! Mis à part ça, les premiers matchs de la ligue d’Overwatch, Saison 1 ont débuté le 10 janvier. La compétition se déroulera pendant 6 mois et les champions seront nommés plus tard cette année….

Pseudo :

Playstation LadyInsaneSlayer

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.