Samsung dévoilera le Galaxy S9 en février prochain

Publié par le 10 janvier 2018


Comme tous les ans, les géants de l’industrie de la téléphonie présentent leurs nouveautés mobile, Apple et Samsung en tête de liste. Et c’est sur le deuxième que nous allons parler aujourd’hui, en effet le géant sud-coréen dévoilera le mois prochain au Mobile World Congress 2018 le Galaxy S9. L’information nous provient d’un article de zdnet.com. Pendant une conférence de presse au CES de Las Vegas, le patron de la division mobile de Samsung DJ Koh a confirmé la présentation du Galaxy S9 durant le congrès.

Il faut savoir que traditionnellement les Galaxy S de Samsung sont présentés au Mobile World Congress à Barcelone, excepté pour le S8 qui a eu droit à un événement dédié à NewYork en mars 2017, pour une commercialisation en avril. Pour le moment on ne sait pas grand choses du Galaxy S9, si ce n’est que ce dernier aura une nouvelle puce Exynos 9 Series 9810, et compte ainsi rivaliser avec son concurrent direct Apple et son iPhone X. Et en parlant de concurrence, certaines rumeurs parlent du fait que Samsung compte intégrer la technologie Face ID pour l’identification et les animoji en proposant du coup ces mêmes fonctionnalités que sur les derniers iPhones de son rival. Rien de confirmé encore, mais la bonne nouvelle c’est que l’attente ne sera pas longue.

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en mai 1998 pour mes 7 ans, j'ai commencé sur PS1 et Gameboy Color, puis par la suite j'ai découvert la marque Xbox. Ayant fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, j'ai aussi joué sur Gameboy Advanced et DS brièvement. Fan inconditionnel de Dragon Ball Z et de Splinter Cell !!!

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.