Total War: Three Kingdoms

Total War : Three Kingdoms annoncé pour cet automne

Publié par le 12 janvier 2018


Total War est une série de jeux vidéos de stratégie par excellence développée par The Creative Assembly. Le dernier opus, Total War : Warhammer 2 est sorti en septembre dernier sur PC, MAC et Linux. Néanmoins, certains épisodes de la série sont disponibles sous Android et IOS, c’est le cas par exemple de Total War Battles: Shogun, ou encore Total War Battles: Kingdom. Il y a peu, on a pu découvrir un tweet de Total War nous dévoilant leur petite nouveauté, prévue pour le moment pour l’automne 2018 mais sans plus de précisions actuellement… Il s’agira de Total War : Three Kingdoms.

« On est en l’an 190 après JC. La Chine est dans la tourmente. Une seule chose est certaine: l’avenir même de la Chine sera façonné par ses champions … Total War: Three Kingdoms est le prochain jeu de stratégie historique majeur de la série primée Total War»

Concernant le synopsis du jeu: L’enfant-empereur est manipulé par Dong Zhuo, un vrai tyran qui exerce sur la Chine une domination très oppressive. Mais trois héros se jureront allégeance avec le soutien de plusieurs seigneurs de guerre des familles les plus puissantes afin de se regrouper pour enfin oser le défier… Si vous avez joué à Dynasty Warriors, il se peut que cela vous semble familier, c’est tout à fait normal puisque cette période fait partie du récit de cette série.

Ce jeu sera donc mis en place pendant la période de la dynastie Han. Il sera le premier opus à explorer la Chine ancienne. Développé encore une fois par The Creative Assembly et publié par la franchise SEGA. Pour le moment, de ce que nous savons, le jeu sera disponible sur Steam et peut dès à présent être ajouté sur vos Wishlist. Voici le Trailer officiel, histoire de vous mettre en appétit.

Pseudo :

Playstation LadyInsaneSlayer

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.