Battlefleet Gothic: Armada 2

Du nouveau pour Battlefleet Gothic: Armada 2 qui nous en dévoile davantage sur le jeu !

Publié par le 01 février 2018


Grâce à Focus Home Interactive et Tindakos Interactive, on a pu découvrir que le jeu Battlefleet Gothic: Armada 2 était en développement sur PC suite à une première bande-annonce. Aujourd’hui, découvrez la nouvelle vidéo Forging a Sequel et rencontrez l’équipe passionnée de fans de Warhammer 40K derrière le développement du jeu… Romain Clavier, CEO & Game Director et Aurélien Josse, CEO & Art Director, de Tindalos Interactive, décrivent leurs ambitions et comment ils rendent Battlefleet Gothic: Armada 2 meilleur que son prédécesseur en tous points de vue!

Pour la première fois dans un jeu vidéo, le dernier développement de l’histoire dans l’univers de Warhammer 40k sera jouable en solo et en multijoueur, avec de plus grandes batailles, un gameplay raffiné et des fonctionnalités améliorées pour une expérience en ligne meilleure et plus équilibrée. Mais il offrira également des améliorations et des options de personnalisation pour les flottes et les navires. Battlefleet Gothic: Armada 2 promet d’être l’expérience ultime !

Comme vous avez pû voir dans cet avant-goût du processus de création chez Tindalos, l’équipe est passionnée par l’univers de Warhammer 40K depuis leur enfance. Une véritable passion qui les a suivis jusqu’à ce jour et qui transparaît dans leur travail…

Battlefleet Gothic: Armada 2 sortira sur PC en 2018 et sera présenté pour la première fois à la presse le 7 et 8 février lors de l’événement annuel de Focus à Paris.

Pseudo :

Playstation LadyInsaneSlayer

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.