La mise à jour 1802 disponible sur Xbox One

Publié par le 11 février 2018


Comme il est coutume pour toutes les mises à jour sur Xbox One, celles-ci sont d’abord testées par les membres du programme Insider, auquel les membres peuvent s’inscrire continuellement. Il y a 3 semaines, la version 1802.180116-1916 été déployée aux membres Alpha, dont seuls des membres sélectionnés par Microsoft peuvent faire partie, et la version finale de cette mise à jour, la 1802 a été déployée sur les Xbox One de tous les joueurs.

Bien qu’on vous avait déjà fait le détail complet des mises à jour apportées par la version 1802.180116-1916 dans notre précédent article, voici les nouveautés de cette version 1802, en bref :

  • Nouvelles options d’arrêt après inactivité : vous pouvez maintenant paramétrer votre console pour qu’elle s’arrête automatiquement après 1h, 2h, 3h, 4h, 5h, ou 6h d’inactivité. (Seuls les paramètres 1h et 6h étaient possibles avant)
  • Statut « Ne Pas Déranger » : vous pouvez maintenant définir votre statut sur Ne pas déranger, de la même façon que vous pouvez vous définir en ligne ou hors ligne.
  • Mini Hub du jeu : plus besoin de quitter complètement l’application pour accéder au hub d’un jeu. Vous pouvez maintenant tirer le guide et afficher le mini hub du jeu sans quitter votre jeu.
  • Thèmes planifiés : vous pouvez définir les thèmes Sombre et Clair selon des plages horaires personnalisables pour un changement automatique.
  • Prochains succès : vous pouvez maintenant voir directement les prochains succès à débloquer et les classer par valeur de Gscore, par rareté, ou par proximité de réalisation.
  • Onglet Game Pass : un onglet a fait son apparition dans Mes jeux et applications, et permet de voir tous les jeux issus du Xbox Game Pass
  • Gestion des installations : l’installation des jeux se mesure maintenant en pourcentage au 10e près. Ainsi, si un jeu était installé à 49%, vous pourrez désormais constater qu’il peut être à 49,53% d’installation. De plus, vous pouvez gérer l’ordre des installations en cours.
  • Tuile Xbox Game Pass Discovery : Cliquez sur cette icône pour que soit sélectionné au hasard un jeu dans les jeux disponible dans le Game Pass. Voyez cette icône comme un icône de publicité pour le Xbox Game Pass.
  • Commentaires sur les flux d’activités : désormais, les commentaires les plus récents sont affichés en premier. Le commentaire le plus récent sur un article est visible directement à partir du flux d’activités, afin d’encourager les joueurs à commenter, et les likes sur les commentaires sont visibles pour voir quels utilisateurs ont interagi avec un commentaire spécifique.

Bien entendu, cette mise à jour 1802 est déployée par vague. Il se peut que votre console l’ai déjà installé (notamment si votre console est paramétrée en démarrage instantané), tout comme il est possible que vous n’y ayez pas encore accès, auquel cas il faudra juste patienter un peu en attendant qu’elle vous soit proposée à l’instant.

Pseudo :

Une date à retenir : 26 octobre 2018. Ouaaaaaaaaaaaaais ouais !♥

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.