[Récap de Spirit] Retour sur l’actualité de la semaine n°6 de 2018

Publié par le 11 février 2018


C’est l’heure du Récap de Spirit ! L’occasion pour les joueurs qui auraient raté un épisode de revenir en un article sur toute l’actualité de la semaine qui s’est écoulée. Top départ pour le récap’ de la semaine n°6 de 2018 ! Et il s’en est passé des choses cette semaine !


Lundi 5 février

La semaine a débuté tout doucement avec pour commencer, une rumeur concernant l’arrivée de Crash Bandicoot N’Sane Trilogy sur PC et Switch cette année, et la rumeur d’un nouvel épisode de la série d’ici 2019. Radiant Historia : Perfect Chronology a dévoilé le calendrier de publication de ses DLC, Sony a partagé les nouveautés de la semaine sur le PlayStation Store, ainsi qu’un nouveau casque micro or pour sa PS4, et PUBG Corp a mis en place de nouvelles mesures anti-triche.


Mardi 6 février

L’actualité number one (ou numero uno) de chaque mardi c’est quoi ? On vous le donne en mille : les Deals With Gold, alias les bons plans de la semaine pour des économies à la pelle (ça dépends des fois) pour les joueurs Xbox. D’ailleurs, temps qu’on parle de bons plans (pas de beuh hein, ‘tention!), n’oublions pas les nouveautés sur GTA Online telles que nouvelle bagnole, réductions et double GTA$ et RP. D’ailleurs autre annonce de bon plan : un weekend de jeu gratuit sur Rainbow Six Siege. Autre nouveauté du jour, la PlayStation 4 a accueilli la mise à jour logiciel 5.50.

On terminera avec deux rumeurs : la première concerne la licence Call of Duty, selon laquelle Black Ops 4 serait le prochain opus, la deuxième concerne Red Dead Redemption 2, selon laquelle un site anglais aurait reçu un document avec plein d’informations au sujet du solo et du multi, et qu’ils ont partagé.


Mercredi 7 février

Ce mercredi, on commence par une grosse grosse fierté de SpiritGamer, notre directeur Devil a eu le privilège d’interviewer Alexandre Remy, directeur de la marque Rainbow Six, au sujet de R6 Siege, et on a eu des informations croustillantes à souhait.

On a également parlé de la chaîne eSport ES1 qui débarque chez free et Bouygues Telecom, de Smoke and Sacrifice, le prochain jeu de Curve Digital, du 8e patch de PUBG sur Xbox One, de The Surge 2 qui a été annoncé et qui s’annonce prometteur et de l’impact du licenciement massif que rencontre Capcom Vancouver.


Jeudi 8 février

On commence la journée avec un voyage direction la côte ouest des Etats-Unis, avec l’annonce du prix des billets pour assister à l’E3 2018 (quelqu’un veut mon rein ?), puis direction la Russie avec l’annonce d’un énième jeu type Battle Royale, en version apocalyptique et made in Tchernobyl du nom de Fear the Wolves, et embarquement direction l’espace, pour l’annonce de Downward Spiral Horus Station, un FPS à jouer en VR qui vous portera en apesanteur (ahahahahaaaaaa, en apesanteuuuuuur, disait Calogero). Enfin, dernière annonce du jour : Metal Gear Survive va proposer une seconde bêta à ses joueurs. Côté Nintendo, les joueurs Switch vont pouvoir trembler de peur avec l’annonce de la date de sortie de Layer of Fear Legacy, et baver devant la rumeur d’un FPS et d’un jeu de voiture, à prendre avec des pincettes, toujours. Enfin, Metro Exodus a dévoilé plusieurs informations suite à sa couverture et sa présence dans le magazine Game Informer.

Comme tous les jeudis depuis 4 semaines, Dontnod a dévoilé le dernier épisode de sa websérie sur le développement de son jeu Vampyr, qui se concentre sur les relations dans le jeu et la narration, et qui dévoile enfin la date de sortie du jeu. Enfin, Microsoft a annoncé en début de journée de nouveaux accessoires Sea of Thieves à accorder avec la manette du même nom, et a dans la soirée annoncé un nouveau jeu rétrocompatible un jeu rétrocompatible sur Xbox One (Coucou Sam Fisher !)


Vendredi 9 février

Aujourd’hui c’est vendredi, et le vendredi, c’est des knackis ! Mais seulement si il est midi ! La semaine dernière on vous avait annoncé un Mario Kart sur mobiles, aujourd’hui on vous apprends le système économique que proposera le jeu. Autre annonce du côté de Nintendo, la société japonaise a annoncé que les Points Or sur la Switch pourront être utilisés pour acheter des jeux. Enfin, la marque allemande mythique Porsche a été annoncée comme faisant partie intégrante du 2nd DLC de Project Cars 2


Dimanche 11 février

Mesdames et messieurs, il est temps de clôturer cette sixième semaine d’actualité et ce Récap de Spirit avec les quatre actualités du jour. La première est une mauvaise nouvelle concernant Warhammer 40’000 Dawn of War 3 qui ne proposera aucun nouveau contenu à cause de ses mauvais résultats, la seconde est l’arrivée tant attendue des serveurs dédiés grâce à la Saison 5 de For Honor, la troisième est le déploiement de la mise à jour 1802 sur Xbox One, et la dernière concerne une rumeur au sujet de l’arrivée de Metal Gear Solid HD Collection sur PS4.


Sur ceux, toute l’équipe de SpiritGamer vous souhaite une bonne soirée, une bonne semaine, et on se dit à dimanche prochain pour un nouveau Récap de Spirit !

Pseudo :

Une date à retenir : 26 octobre 2018. Ouaaaaaaaaaaaaais ouais !♥

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.