[Insolite] Fortnite est en top recherche sur… Pornhub !

Publié par le 22 mars 2018


Bande de petits coquins ! Non, vous n’avez pas louché, et ce n’est pas non plus un titre digne du Gorafi, c’est bel et bien vrai : Fortnite est en top recherche sur le site Pornhub. Comment ? Pourquoi ? On vous sex’plique tout !

Tout est parti de Twitch, lors d’un live réunissant le rappeur Drake et le streamer Ninja sur le jeu Fortnite, qui a d’ailleurs explosé le record de viewers avec plus de 600’000 spectateurs. Depuis, c’est parti en cacahuète on ne sait pas trop comment, pour rester poli, mais le jeu d’Epic Games s’est retrouvé en top recherche sur le site pornographique américain. Contacté par Polygon, Pornhub a communiqué certains chiffrent assez ahurissant et s’est exprimé à ce sujet :

« La plus grande augmentation de recherche de Fortnite s’est produite le 15 mars après que Drake ait joué au jeu en direct sur Twitch. Non seulement cela a brisé les records de vues Twitch simultanées, mais les recherches sur Pornhub ont augmenté de 824% au-dessus de la moyenne. » a déclaré l’équipe de PornHub Insights.

Et comme l’attestent ces graphiques ci-dessous, Fortnite a donc vu sa courbe de popularité grimper en flèche, « Fortnite » étant le mot-clé le plus recherché et la Finlande, la France, l’Irlande, la Norvège et le Danemark étant les pays dans lesquels on enregistre le plus de recherche, devant les Etats-Unis, à la 6e position au classement ! Coquinous les européens !

Pseudo :

Une date à retenir : 26 octobre 2018. Ouaaaaaaaaaaaaais ouais !♥

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.