Jurassic World: Evolution

Jurassic World Evolution : Jeff Goldblum reprends son rôle dans le jeu

Publié par le 14 mars 2018


Annoncé lors de la conférence Xbox à la Gamescom 2017, Jurassic World Evolution a refait parlé de lui lors de la Frontier Expo 2017 grâce à un gameplay, mais depuis le silence pèse… Mais plus maintenant, en effet Universal, en partenariat avec Frontier Development, a annoncé aujourd’hui que Jeff Goldblum jouera son rôle du Dr Ian Malcolm dans les films dans le Jurassic World Evolution.

Jeff Goldblum est apparu pour la première fois en tant que Dr Ian Malcolm dans Jurassic Park en 1993 et ​​reprendra son rôle de personnage emblématique lorsque Jurassic World: Fallen Kingdom arrivera au cinéma en juin 2018. Le docteur guidera les joueurs dans leurs choix moraux alors qu’ils essaieront de gérer correctement leur propre parc.

Jurassic World Évolution est attendu pour cet été sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Quant au film Jurassic World: Fallen Kingdom, il arrivera au cinéma en juin 2018.

Pseudo :

Passionné par les jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, je vivrai chaque aventure que ce média me proposera, à fond !!!

Playstation Twisted_Shaco30

Succés XBox Twisted Shaco

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.