L’arrivée de Noctis de Final Fantasy XV dans Tekken 7 datée

Publié par le 14 mars 2018


C’est ce 14 mars 2018 que Katsuhiro Harada (responsable des jeux de combat chez Bandai Namco) et Hajime Tabata (réalisateur de Final Fantasy XV) ont parlé de l’arrivée presque imminente de Noctis de Final Fantasy XV dans Tekken 7, le tout accueilli par un Active Time Report de 2h45.

Annoncée fin 2017, l’arrivée de Noctis Lucis Caelum dans le roster de Tekken 7 n’avait pas de date de sortie si ce n’est un « printemps 2018 », et les joueurs étaient donc en attente d’une annonce pour voir arriver le personnage dans le jeu. C’est désormais chose faite, puisqu’il débarquera en DLC le 20 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC comme l’atteste une capture d’écran du stream Active Time Report et le nouveau trailer de lancement du DLC ci-dessous.

Tekken7 NoctisDate

Il s’agit du deuxième personnage d’une licence tiers à rejoindre le roster du jeu, le premier fût on le rappel sorti le 30 novembre dernier et avait inclus Geese Howard de Fatal Fury.

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en mai 1998 pour mes 7 ans, j'ai commencé sur PS1 et Gameboy Color, puis par la suite j'ai découvert la marque Xbox. Ayant fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, j'ai aussi joué sur Gameboy Advanced et DS brièvement. Fan inconditionnel de Dragon Ball Z et de Splinter Cell !!!

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.