Mélangeant course de voitures et combat, GRIP arrive sur nos consoles

Publié par le 22 mars 2018


Wired Production, éditeur et Caged Element, développeur, nous ont annoncé GRIP, un jeu alliant course de voitures et combat, inspiré du jeu Rollcage et prévu pour une sortie durant cette année 2018 sur toutes nos différentes plateformes, et ainsi aucun des joueurs PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch n’aura à ronger son frein par frustration. Pour le moment, GRIP est en accès anticipé sur Steam, et propose 8 véhicules, 6 modes de jeux, 10 courses, 3 arènes, et 5 armes pour le principal.

Le jeu a été développé sous le moteur graphique Unreal Engine 4, ce qui lui permettra de garantir la meilleure fluidité et la meilleure qualité possible et sera également optimisé sur Xbox One X et PlayStation 4 Pro. De plus, GRIP offrira une bande-son puissante et adaptée aux actions mortelles, des vitesses furieuses et une action intense, le tout jouable en solo, et en multijoueur en écran scindé ou en ligne. Vous pourrez notamment rouler sur les murs et les plafonds, réaliser des cascades, utiliser des armes et exploiter l’environnement destructible pour assurer votre victoire et l’anéantissement de vos adversaires.

« Nous sommes très heureux d’annoncer enfin notre partenariat avec Wired Productions aujourd’hui. GRIP a commencé comme un projet de passionné rendant hommage au grand jeu Rollcage et aux coureurs d’une époque révolue, mais il est maintenant vraiment transformé en un jeu de course de combat futuriste à part entière pour cette génération. Nous sommes extrêmement fiers du jeu et nous sommes impatients de le sortir au plus tard cette année sur toutes les plateformes. La course au combat est de retour, baby! »  a déclaré Chris Mallinson, directeur du jeu chez Caged Element.

« En tant que fan de longue date de Rollcage et du genre des courses de combats, nous sommes ravis de signer GRIP et de construire notre partenariat avec l’incroyable équipe de Caged Element. Né de la passion et de la nostalgie, animé par de grands esprits et tirant pleinement parti des dernières capacités en matière de moteur et de matériel, GRIP est un jeu de course doté d’une puissance illimitée et est le titre à surveiller cette année. » a déclaré Leo Zullo, directeur général de Wired Productions.

Actuellement en accès anticipé sur Steam, GRIP arrivera en 2018 en version définitive sur Xbox One, PlayStation 4,  Nintendo Switch et PC .

Pseudo :

Joueur XBOX depuis environ 6 ans, j'ai principalement joué sur BF4, BF1 ainsi que Rainbow Six Siège. Les jeux de courses (moto et voiture) se placent pas très loin derrière. Allez bonne game à toutes et tous bande de geek ;)

Steam HeyHey83

Succés XBox HeyHey83

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.