The Elder Scrolls V: Skyrim – Special Edition

The Elder Scrolls V : Skyrim Special Edition gratuit ce week end sur Xbox One et PC

Publié par le 13 avril 2018


Si vous n’avez jamais joué à The Elder Scrolls V : Skyrim Special Edition sachez que le jeu sera jouable gratuitement ce week-end sur PC via Steam et Xbox One. Pour rappel Skyrim Special Edition comprend bien évidemment le jeu de base, mais également les extensions Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn.

Pour les joueurs PC, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton d’installation via la page Steam pour profiter de cette offre. Concernant les joueurs sur Xbox One, vous aurez besoin d’un compte Xbox Live Gold. Le week-end gratuit débute aujourd’hui 13 avril et se terminera le lundi 16 avril. Pour les joueurs PlayStation 4 et PC sachez que le le jeu est à 50 % de réductions jusqu’au 23 avril prochain.

Skyrim Special Edition est également à 50 % de réduction sur Xbox One, mais attention après le 16 avril, la réduction ne sera disponible que pour les membres Gold. Sachez pour finir que si vous décider de passer à la caisse la progression du jeu sera transférée et certains contenus du Creation Club pour Skyrim Special Edition seront disponibles à 50 % de réduction.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.