LEGO : Les Indestructibles

[Avant Première] Nous avons pu jouer au jeu LEGO : Les Indestructibles

Publié par le 18 mai 2018


Il y a quelques jours de cela, nous avons été invités par Warner Bros à Paris (que nous remercions au passage), afin d’essayer en avant-première le jeu LEGO : Les Indestructibles. Notre rédactrice mSy, admin de notre pôle Xbox sur Facebook a donc pu se rendre au Gaumont Alésia à Paris et ainsi profiter du confort d’une salle de cinéma. Pour commencer parlons de l’histoire, LEGO : Les Indestructibles est inspiré du film Les Indestructibles 1 et 2, et verra le jour à l’occasion de la sortie du 2e opus. Il offrira aux joueurs la possibilité de jouer en solo ou en équipe dans un mode coopératif à 2 joueurs (en local et en ligne) grâce au mode construction LEGO, et de prendre part au mode histoire qui s’ouvrira sur un vaste monde ouvert, dans lequel les joueurs pourront retrouver Municiberg ou encore l’île de Nomanisan. Le tout, en utilisant les supers-pouvoirs de cette famille pas comme les autres.

Passée l’étape du Popcorn et des boissons, nous avons commencé à nous plonger dans l’univers de la famille Indestructibles sur PlayStation 4. Nous avons eu donc l’occasion comme vous pourrez le voir dans la vidéo en dessous, de tester deux niveaux du jeu. Pourquoi seulement deux ? Tout simplement, car ce jeu regroupe les deux films les Indestructibles et afin d’éviter tout spoil du deuxième opus nous n’avons pas pu aller plus loin et nous n’allons pas nous en plaindre. Nous nous retrouvons donc au tout début de l’aventure, Mr Indestructible et Elastigirl ne sont pas encore mariés et combattent le crime sans leurs enfants. Buddy Pine un grand fan de Monsieur Indestructible, qui après une remontrance de celui-ci, va vouloir se venger et ainsi détruire tous les super héros. Le gameplay reste identique au précédent épisode de la série, avec pour mot d’ordre tout détruire afin de récolter les pièces qui vous permettront d’acheter tel ou tel personnage.

Comme c’est le cas depuis le début de la série, il vous sera de nouveau possible de construire de nouveaux objets en en détruisant d’autre afin de pouvoir soit ouvrir une porte, accéder à l’étage supérieur ou débloquer une zone. À savoir que comme c’est le cas déjà depuis quelques épisodes, il vous sera possible de construire plusieurs objets en un seul, en choisissant dés le début le bon angle de construction. Parlons des combats, vous pourrez donc utiliser la super force de M. Indestructible, la grande souplesse d’Elastigirl, l’invisibilité et les champs de forces de Violette, la vitesse de Flèche et pour finir les différents pouvoirs de Jack-Jack.

Enchaînez les combos afin de réaliser des attaques spéciales en duo ou en solo et ainsi récolter plus de pièces lorsque ceux-ci sont détruits. Les pouvoirs de vos héros vous permettront également d’accéder comme toujours à certaines zones et d’effectuer certaines actions, comme Elastigirl qui à la pouvoir d’utiliser son élasticité comme grappin ou encore M. Indestructible qui a la capacité grâce à sa force de balancer ses amis de l’autre côté d’une plateforme. Concernant la qualité graphique, celui-ci reste très beau pour un jeu LEGO et très en couleurs. Rajoutez à cela l’humour du dessin animé et celui de LEGO et vous avez l’occasion de passer une bonne soirée.

LEGO: Les Indestructibles arrivera le 27 juin 2018 sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.