Nintendo Switch

[Insolite] Nintendo Labo : Les stars s’y mettent pour reprendre une chanson d’Ariana Grande

Publié par le 16 mai 2018


Le Nintendo Labo permet par l’intermédiaire de kits en cartons de construire ce que l’on veut pour jouer avec. Une fois les constructions faites, les joueurs pourront les utiliser pour jouer à leur jeux-vidéos sur la Nintendo switch. Du robot jusqu’au kit de pèche, même les stars s’y mettent en reprenant un clip musical.

En effet, Ariana Grande, The Roots et Jimmy Fallon ce sont prêtés au jeux. Les stars ont construits elles mêmes leurs instruments de musiques et en ont fait un clip musical en reprenant No Tears Left to Cry de Ariana Grande. Le groupe a ainsi recréé des guitares et en ont reprogrammés afin quelles émettent des sons. En tant que chef de meute, Fallon menait le groupe à la guitare, Ariana Grande suivait au chant avec son triangle en carton, tandis que The Roots utilisait la canne à pêche.

« Nous avons rencontré Nintendo et ils nous ont montré un tas de trucs en carton que nous pouvions faire: nous avons utilisé le kit Variety et nous avons fait un clavier, nous avons demandé si nous pouvions fabriquer d’autres choses comme des guitares. Nintendo a répondu « bien sûr, on va vous aider! ». Nous avons fabriqué des guitares en plaçant des bandes de caoutchouc sur la tablette Switch, de sorte que vous ayez l’impression de toucher vos doigts. Tariq utilisait la canne à pêche Toy-Con, chaque fois qu’il la soulevait, il faisait un bruit étrange, presque comme un theremin. On a placé Kamal et James chacun avec des Joy-Con pianos pour qu’ils puissent jouer de la basse et des octaves supérieures. On avait qui Stro utilisait deux Joy-Con pour faire différents sons de batterie, puis Questlove avait le Robot Kit On, contrôlant à la fois la grosse caisse et le high-hat.

C’était totalement bizarre et un tel pari, je ne savais pas si ça allait bien sonner, mais Ariana est toujours prête à essayer quelque chose d’amusant et de différent. » a déclaré Fallon à nos confrères d’IGN.

Fallon a finalement déclaré avoir été impressionné par la flexibilité et la maniabilité qu’offre le Nintendo Labo à ses utilisateurs. Le clip musical est sorti hier (14 mai 2018) dans l’émission The Tonight Show de Jimmy Fallon sur la NBC à 23:30.

Le Nintendo Lab coûte entre 15.99€ et 86.99€ en fonction des extensions proposées.

Pseudo :

Le jeu vidéo.... Quel vaste monde entre La fin du monde, ou ce retrouver en Angleterre jouer l'un des plus gros match ou peut être être poursuivis par un psychopathe qui veut votre mort parce que monsieur aime bien. Les jeux vidéos sont pour moi plus q'une passion et je suis heureux de partager ca avec vous!

Playstation Ps4

Succés XBox One

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.