Call of Duty: Black Ops 4

[Conférence] Call of Duy: Black Ops 4 se déroulera entre Black Ops 2 et 3

Publié par le 17 mai 2018


Activision donne de plus en plus d’informations sur le nouveau jeu de la franchise, Call of Duty Black Ops 4. La conférence est terminée, faisons un récapitulatif ensemble de toutes ces nouvelles informations sur ce jeu. Oubliez les propulseurs et les courses sur les murs, le jeu semble être un retour aux sources.

Le président de Treyarch, Mark Lamia, a décrit Black Ops 4 comme étant le jeu le plus profond et le plus jouable de l’histoire du studio. Le multijoueur se déroule dans un monde narratif entre Black Ops 2 et Black Ops 3. Il n’aura donc pas de campagne solo dans ce nouveau Black Ops, la franchise se tourne donc uniquement vers le multijoueur. Oubliez les propulseurs et les courses sur les murs, Blacks Ops 4 veut offrir un gameplay fluide. Les spécialistes feront leur retour et auront droit à leurs propres missions solos. Le système d’arme a été poussé avec des pièces jointes uniques pour chaque arme disponible dans une nouvelle catégorie d’arme appelées mods d’opérateur. Vous pourrez vous soigner manuellement lors de vos déplacements, vous offrant ainsi un plus large choix de stratégie ainsi qu’une meilleur simulation de jeu de guerre.

Le mode Zombie aura lui aussi le droit à sa propre expérience narrative avec différents modes personnalisés comme le Zombie Rush, des compétitions et des saisons. Les niveaux de difficultés feront aussi leur retour, 3 maps seront jouables gratuitement dès le premier jour. Le jeu aura aussi le droit à son Battle Royale nommé Blackout incluant des véhicules aériens. Les joueurs qui pré-commanderont le titre auront accès à la version bêta fermée. Afin de rendre le jeu plus immersif, la version PC du jeu a été modifié et le jeu utilisera les fonctionnalité sociale de Battle.net.

Pour résumé :

  • 3 maps zombie gratuites
  • Mode battle royal
  • Pas de campagne solo
  • Des petites histoires sur les agents du multijoueur
  • Des DLC en exclusivité première sur PlayStation 4
  • Travail coopératif avec Blizzard pour que le jeu sur PC soit le plus immersif
  • Prévu le 12 octobre 2018
  • Il y aura une bêta fermé pour ceux ayant pré-commandé le jeu

Le jeu proposera des DLC exclusifs pour PlayStation 4, comme l’an dernier avec Call of Duty: World War 2. Nous aurons sans doute de nouvelles informations durant l’E3. Call of Duty: Black Ops 4 sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 12 octobre prochain.

Pseudo :

Joueur Xbox One et PC, j'ai découvert les jeux vidéo sur PS2 avec l’excellent Star Wars: Battlefront II (celui de 2005). J'ai ensuite découvert par erreur Fable I et Halo 3 et j'en suis rapidement tombé fan. J'ai donc décidé de changer de plateforme de jeux en m'achetant une 360 puis une One. Je joue principalement à des RPG et FPS.

Steam Adarc27

Succés XBox Adarc27

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.