Assassin’s Creed Unity : le cinquième patch est disponible

Publié par le 19 février 2015


Et oui les patch ne sont pas fini, puisque Ubisoft vient de mettre en ligne la cinquième grosse mise à jour pour Assassin’s Creed Unity. Hormis le fait de corriger les nombreux beug, elle nous apporte la possibilité de nous passer de l’application companion ( Chouette!!! Moi qui est passé du temps dessus.) Désormais tout le contenu déblocable avec est désormais disponible pour tout le monde, sans avoir à faire quoi que se soit. Cool!!!! Pour certain qui n’avait pas l’envie ou le courage de se prendre la tête avec.

assassin-s-creed-unity-companion-1-2_0280016800788363

En ce qui concerne les correctifs, certains crashs en campagne et coop sont désormais réglé, ainsi que les problèmes de matchmaking et de connexions. L’objectif  « Trouver Leon » dans la séquence 2 du DLC Dead Kings qui n’apparaissait pas est désormais résolus. Ainsi les joueurs ne perdront plus le contrôle d’Arno après avoir lancé Initiates depuis le menu pause.

Cette mise a jour est disponible dès maintenant sur Xbox One, PC (dans la journée) et PlayStation 4.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Anonyme

elle arrive trop tard j ai déja desinstaller le jeux 👿

Anonyme

elle arrive trop tard j ai déja desinstaller le jeux 👿

Anonyme

elle arrive trop tard j ai déja desinstaller le jeux 👿