Les 4 Fantastiques

Publié par le 03 février 2015


C’était l’une des bandes-annonces les plus attendues de ce début d’année et elle est enfin sortie. Découvrez sans plus attendre les premières images du reboot des 4 fantastiques.

Une première bande-annonce des 4 Fantastiques vient d’être mise en ligne sur YouTube. Dans ce reboot, le scénario évolue par rapport à la version de 2005. Ici, il est question de quatre jeunes un peu en dehors du système qui sont envoyés dans un univers parallèle et dangereux qui transforme leur physique. Conséquences directes, leur vie va changer et ils vont devoir s’adapter à leurs nouvelles conditions, s’unir et se battre pour sauver la Terre d’un ennemi qui était aupravant l’un de leurs amis. Au casting, on retrouve Miles Teller dans le rôle de Mr Fantastique, Kate Maradans celui de la femme invisible et Michael B. Jordan dans celui de la Torche.Il s’agit d’un reboot produit par Marvel qui sera très certainement – comme en atteste la bande-annonce – plus abouti visuellement et scénaristiquement que le film réalisé par Tim Story. À l’époque, ce film porté par Jessica Alba avait attiré plus de 2,2 millions de spectateurs dans les salles françaises et rapporté plus de 330 millions de dollars sur toute la planète, pour un budget de 100 millions de dollars.

 

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.