Devil May Cry 4-Special Edition: 5 persos jouables au programme!

Publié par le 24 mars 2015


Alors que Capcom nous livre un portage next-gen de leur DMC, c’est cette fois à l’opus Devil May Cry  4 de se voir adapter sur les nouvelles générations de consoles.

Et à cette occasion, Capcom nous fait savoir qu’outre Dante et Nero, déjà présent dans la 1er version du jeu, trois autres personnages rejoindront l’aventure. Voilà les détails:

  • Vergil: Le frère jumeau de Dante au tempérament de serpent et maîtrisant le style de combat Iaijutsu à l’épée. Comme nous l’indique le directeur du jeu, Hideaki Itsuno, Vergil bénéficiera de tous nouveaux mouvements basé sur la version vu dans Devil May Cry 3 Special Edition, avec certains éléments tiré de sa version DMC, faisant de cette version l’ultime incarnation du personnage. Il bénéficiera également d’un nouveau mécanisme de  « Concentration », rendant ainsi ses attaques de plus en plus puissante au fur et à mesure qu’il combat. Vergil sera jouable pour chaque mission du jeu.
  • Trish: Présente dans la saga depuis les premières secondes de la séquence d’introduction du premier Devil May Cry, Trish sortira à nouveau son épée et ses pistolets, mais jouera aussi de ses poings de bien des façons afin de se frayer un chemin à travers les niveaux. Bien que le gameplay deTrish n’emploie que peu de boutons, son gameplay varié permet aux joueur de lancer des combos variés et profonds assez spectaculaires. Trish sera jouable lors des missions de Dante’s.
  • Lady: Jouable pour la première fois de toute la saga, le personnage de Lady est spécialisé dans les attaques à distances, à base d’armes à feu, imposant ainsi un tout nouveau gameplay lors des niveaux. Son arme privilégié, la Kalina Ann, bénéficiera d’un grappin qui lui permettra de traverser les niveaux de façon similaire à celle employé par Nero, entre autres applications. Lady sera quand à elle jouable lors des niveaux de missions de Nero.

Le jeu bénéficiera d’un nouveau mode de difficulté de jeu intitulé Legendary Dark Knight, Déjà présente sur la version PC, d’une résolution de 1080p/60FPS avec des cinématiques refaites pour l’occasion. Le jeu sera disponible sur les marchés en dématérialisé cet été, mais sans date précise…

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.