Twitch: Retour sur le piratage de la plateforme…

Publié par le 26 mars 2015


Comme vous le savez probablement déjà, La plateforme de diffusion en streaming Live Twitch a été victime d’un piratage à haute échelle.

Le but des pirates? mettre la main sur les comptes, et c’est hélas une réussite: Même si certains comptes n’ont été piratés que quelques heures, de nombreux mots de passe et infos personnels (noms, prénoms, adresses et emails!) ont ainsi été récupéré par les pirates, donnant ainsi accès à bien d’autres supports des utilisateurs de Twitch. C’est pourquoi Twitch a fait savoir auprès de ses utilisateurs qu’il était essentiels de changer leurs mots de passe, en vous connectant sur le site Twitch.tv et en demandant de réinitialiser votre mot de passe.

Ce qui n’est cependant pas dit, c’est qu’il vous faudra faire la même chose pour tout les sites pour lesquels vous avez utilisés les même mots de passes et identifiants!

Toute l’équipe et moi-même vous conseillons donc si ce n’est pas déjà le cas de faire la manipulation au plus vite, et nous vous enjoignons de prendre connaissance de notre dossier sur les mots de passe ici.

Bon courage!

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.