Dragonball Xenoverse: Plus d’infos et une date pour la sortie du 3ème DLC

Publié par le 19 mai 2015


Si, comme moi, vous êtes blasé du peu de personnages jouables dans Dragonball Xenoverse, l’arrivé de chaque DLC est un évènement que vous attendez avec impatience, car synonyme de nouvelles têtes à incarner!
Le troisième DLC que nous proposera Namco-Bandai pour ce jeu, sous le signe du dernier film de Dragonball sorti au Japon « Dragonball z: Fukkatsu no F » (la résurrection de F) nous permettra d’incarner cette fois carrément 4 nouveaux personnages.
Enfin, nouveaux, c’est vite dit, car sur les 4, seul 1 sera réellement inédit, les 3 autres n’étant que des personnages avec nouveau skin et nouvelles techniques…
Vous pourrez donc jouer avec un Goku et un Vegeta Super sayan God Super sayan (forme évolué du Sayan God), un Gold Freezer (sa nouvelle transformation), mais aussi un Space patroller Jako, tiré d’un autre manga de maitre Toryama, et qui fait une petite apparition dans le film.

dragon-ball-xenoverse-dlc-pack-pack-film-rsurrection-f_0903D4000000802375

Vous aurez également accès à 5 quètes parallèles, 2 nouveaux maitres (Jacko et, d’après les rumeurs, un kaio), 8 nouvelles missions de maitres, 14 techniques, 1 accessoire et 7 âmes z. Vous aurez enfin également la possibilité de récupérer un costume de Tortue Géniale ainsi que le survètement vert de Gohan… Quoi? Seulement un seul costume pour ce DLC? Oui, car les autres costumes exclusif (costumes de Goku et Vegeta du film ainsi que la perruque bleu de Super sayan God Super sayan) ne sont disponibles soit qu’au Japon, soit offert avec le Season pass…
Mais avant de crier à l’injustice, sachez que si vous voulez dès à présent récupérer ces costumes, une astuce vous permet de le faire pour l’Europe! En effet, il vous suffit de vous rendre ici afin de vous inscrire sur le site de Bandai Namco et de bénéficier, une fois l’enregistrement terminé, de l’offre VIP pour télécharger ce DLC de costumes ici en spécifiant votre plateforme et en confirmant votre adresse email!
Quand à la date de ce 3ème DLC, sachez qu’il devrait sortir le 9 Juin (date de sortie confirmé pour le Japon), toujours au prix de 10€ ou gratuitement si vous avez fait l’aquisition du Season pass…

Enfin, finissons cette news par une info concernant la série DragonBall: Pour ceux qui vivent dans une grotte (tant l’info a fait l’éffet d’une bombe et est passée virale sur le net et même à la TV), la série aura droit à une suite sortant cet été, Dragon Ball Super!
Sachez que la série fera l’impasse sur la saga GT (qui n’avait pas été créé par Toryama), et pour cause: L’histoire se déroulera après les évènements de la saga de Buu, et d’après les dernières infos sortis au Japon juste après les deux derniers films (Battle of the gods & Fukkatsu no F)! En effet, on a pu observer le nouveau costume que Goku portera dans cette nouvelle série, qui pour l’occasion sera identique à celui entraperçu dans le dernier film. L’info vient en fait de l’adaptation en manga de cette futur saga, puisque le dernier  volume du magasine Shonen Jump nous propose de voir Goku dans cette tenue pour le manga, mais dessiné par Toyotarô! En effet, bien que Toryama soit désormais aux commandes de cette nouvelle série (d’où la sortie de l’arc GT qu’il exècre!), ce dernier ne désire pas rempiler pour les dessins, préférant laissr la main à Toyotarô qui a déjà officié sur de nombreuses adaptations de l’univers Dragonball en manga papier. La nouvelle série débutera en Juillet prochain, et nous devrions voir apparaitre dès le mois prochain de nombreux spots et autres révélations sur la série… Toryama promet déjà des combats encore plus épiques que ceux vu à l’époque, ça donne l’eau à la bouche!
On est tous impatient de voir ça!

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.