Le catalogue de jeux de Koei Tecmo présent durant l’E3 2016

Publié par le 24 mai 2016

Koei Tecmo

Koei Tecmo vient tout juste de fournir la liste des jeux qui seront présentés lors de l’E3.

Le premier sera Nioh, un RPG exclusif à la Playstation 4. L’éditeur nous promet que le jeu aura le droit à plus de contenu que lors de l’alpha comme des combats plus intenses, de nouvelles armes, de nouveaux personnages et bien sûr des ennemis plus redoutables que jamais. Pour rappel, le jeu se déroule à l’époque du Japon Féodal. On y incarne William un puissant combattant étranger essayant de survivre dans un pays infesté de démons. Nioh est prévu pour fin 2016.

Le second jeu est A.O.T Wings of Freedom et sera jouable en exclusivité mondial sur Xbox One. Les moments les plus intenses de l’animé seront jouable lors de l’événement. Pour rappel, l’histoire commence le jour ou un titan gigantesque à créer une faille dans le premier mur protégeant la ville. Les héros feront alors tout pour repousser l’invasions de ces derniers.

Koei Tecmo à également annoncé qu’un jeu encore secret pour le moment serais dévoilé lors de l’E3 2016. Ce dernier est développé par Omega Force.

Rendez-vous donc au plus grand salon du jeux vidéo du monde pour pouvoir voir ces jeux.

Pseudo :

Joueur multi-plateforme, j'adore tout les jeux ayant une histoire forte et marquante. Je n'aime pas vraiment les jeux en multijoueur, je suis plutôt un joueur solo. La saga que j'ai le plus aimé est et restera celle des Batman Arkham.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.