Vampyr : De nouvelles images dévoilées

Publié par le 24 mai 2016


DONTNOD Entertainment continue de dévoiler son jeu au compte-goutte, avec de nouvelles images qui représentent la dualité du personnage central. Pour rappel Vampyr est un RPG qui se situera à Londres, en Angleterre, en 1918 à l’époque victorienne dans lequel les joueurs seront obligés de faire des choix concernant qui vie et qui meure. Le tout dans une narration forte et engageante ancrée dans la mythologie vampire.

Les joueurs prendront le contrôle du Dr Jonathan Reid, un vampire nouvellement formé qui est déchiré entre son serment d’Hippocrate, et le besoin de tuer afin d’assouvir sa soif de sang. Alors que Londres souffre de la grippe espagnole, votre premier réflexe en tant que médecin sera d’aider et de guérir les gens… mais il vous sera impossible d’ignorer ce que vous êtes et d’aller contre votre nature de Vampyr. N’oubliez pas, vous êtes avant tout un prédateur mortel !

Tuer une personne créera un changement sur l’écosystème de Londres et vous devrez vivre avec les répercussions et la mort de vos victimes sur la conscience. Chaque vie sauvée et chaque vie prise par le Dr Jonathan Reid aura des conséquences mortelles pour Londres et les gens vivant autour d’elle.

Vampyr est prévu pour sortir en 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il sera également présent à l’ E3 2016.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.