Le Season Pass de Gears of War 4 s’agrandit

Publié par le 14 septembre 2016


Comme vous le savez tous, la saga Gears of War est l’une des franchise phare de chez Microsoft au même titre que Halo ! Gameplay Bourrin, effusion de sang, il aura fallu Gears of War 3 pour voir apparaître le premier personnage féminin jouable sinon avant cela, le casting était 100% testostérone !

Et comme la plupart des gros titre d’aujourd’hui, ce dernier se voit doter d’un Season Pass ! Bonne nouvelle, car d’après la parole de Rod Fergussion PDG de Coalition le studio derrière le jeu, le Season Pass aura plus de choses que prévu ! Il y avait initialement 6 Starter Pack (Pack de carte contenant des booste d’XP, skins etc …) Mais au final, le joueur aura droit a pas moins de 17 Starter Pack dont :

  • 5 Boosters Horde
  • 5 Booster Multi
  • 5 Pack d’opérations
  • 2 Pack Elites

Ce qui fait un total de 85 cartes en tout ! Evidemment le Season Pass ne propose pas que cela, il inclut aussi le Vintage Pack VIP, un accès anticipé aux cartes multijoueurs qui seront au total de 24 (2 par mois), un journal des développeur et accès a divers modes de jeux pas encore révélé. Le Season Pass est au prix de 49,99 € !

cgbpypkvaaalccv

Gears of War 4 est prévu pour le 11 Octobre prochain sur Xbox One et PC, il fera également partie du Programme Xbox Play Anywhere.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.