Call of Duty Infinite Warfare

La nouvelle map zombie de Call of Duty : Infinite Warfare se dévoile

Publié par le 26 janvier 2017


Call of Duty Infinite Warfare se prépare comme ses prédécesseurs avant lui à recevoir un flot de DLC cette année. Infinity Ward nous détail aujourd’hui son futur DLC, intitulé « Sabotage« . Et nous commençons ces présentations habituelles en vidéo avec la nouvelle map du mode Zombies nommé Rave in the Redwoods.

Rave in the Redwoods nous permet de faire la rencontre de Kevin Smith qui va aider les quatre jeunes héros, Sally, AJ, Pointdexter et André, à vaincre des hordes de morts-vivants.

Après avoir réussi à s’échapper du terrifiant parc d’attractions de Zombies in Spaceland, nos héros se retrouvent transportés dans un camp de vacances abandonné… le cadre parfait imaginé par Willard Wyler pour son nouveau chef-d’œuvre horrifique.

Transportés en plein dans les années 90, nos quatre héros reprennent du service pour quatre nouveaux rôles et un tout nouveau scénario. Ensemble, ils devront faire face à des hordes continues de raveurs zombies et au mystérieux Slasher, la créature menaçante qui rôde autour du camp et compte bien ajouter quelques « trophées » de plus à sa collection. Équipés de nouvelles armes sauvagement efficaces et grâce à l’aide du réalisateur Kevin Smith, nos héros pourraient bien être en mesure de mettre un terme à la folie qui s’est emparée des Redwoods.

On rappelle tout de même le contenu du DLC qui contiendra 4 nouvelles maps pour les modes multijoueurs à savoir :

  • Dominion 
  • Renaissance
  • Neon
  • Noir

Notons que le DLC arrivera dès le 31 Janvier sur PlayStation 4, et surement un mois après sur PC et Xbox One. Évidemment les détenteurs du Season Pass pourront le télécharger gratuitement, les autres devront utiliser leur carte bleue.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.