Planescape: Torment revient sous la forme d’une Enhanced Edition

Publié par le 30 mars 2017


Sorti à la fin du dernier millénaire, Planescape: Torment est un RPG en vue isométrique développée par Black Isle Studio et Interplay (Baldur’s Gate, Icewind Dale), l’intrigue se déroule dans une ville nommée Sigil la cité des portes, vous y incarner un être immortel amnésique répondant au nom de Sans-Nom qui part à la recherche de son passé.

C’est le studio Beamdog qui s’occupe d’améliorer et modernisé ce jeu culte comme il a pu faire pour la série des Baldur’s Gate ainsi que le premier Icewind Dale. Cette nouvelle version a été supervisée par Chris Avellone, le lead designer du jeu d’origine. Cette Enhanced Edition bénéficiera d’une bande originale remastérisée, des textures revues à la hausse, une interface en 4K, de nouvelles fonctionnalités in-game, mais aussi la possibilité de jouer au jeu sans ces améliorations modernes. Le jeu sera disponible dans plusieurs langues, dont le français, et sur diverses plateformes en ligne (Steam, GOG.com, ITunes et Google Play).

Planescape: Torment Enhanced Edition est prévu pour le 11 avril 2017 sur PC, IOS et Android.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.