NieR : Automata

Le prochain DLC 3C3C1D119440927 annoncé pour Nier Automata.

Publié par le 17 avril 2017


La plupart d’entre vous doivent se demander d’où provient ce « 3C3C1D119440927 », rassurez-vous, ce n’est pas un problème du site n’y de votre vus, c’est tout « simplement » le nom du prochain DLC fraîchement annoncé pour Nier Automata. Au programme, attendez-vous à de nouvelles quêtes et équipement, mais également à un joli cameo.

Faut-il encore présenter Nier Automata ? Action-Rpg/beat’em all il a été développé par Square Enix et développé platinumGames, également connue pour être à l’origine du merveilleux Bayonetta. Grosse sortie de ce début d’année, il a attendri la rédaction et en a reçu les éloges avec un jolie 9/10 lors de son test.

Et voilà l’annonce d’un nouveau contenue téléchargeable (DLC) par Square Enix, avec un nom que tout le monde arrivera à retenir, 3C3C1D119440927. Il apportera 3 nouvelles arènes ainsi que des sous-quêtes supplémentaire qui vous rapportera diverses récompenses, comme :

  • un costume pour 2B (Revealing Outfit), 9S (Young Man Outfit) et A2 (Destroyer Outfit) qui viennent tout droit de NieR Replicant
  • la possibilité de changer la couleur des cheveux de 2B et A2
  • les nouvelles musiques du contenu téléchargeable dans la jukebox
  • des nouveaux effets visuels liés à l’équipement

Pour patienter jusqu’au 2 mai, date de sortie de ce DLC, on a le droit à une vidéo de gameplay illustrant quelques nouveautés.

Oh surprise, un cameo fera également son apparition dans 3C3C1D119440927, en la personne de Yosuke Matsuda, président de Square Enix et Kenichi Sato le président de PlatinumGames, qui seront tous deux des boss à affronter.

Nier Automata est disponible sur PlayStation 4 et PC.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.