Watch Dogs 2

[Vidéo] Le DLC Sans Compromis et la mise à jour d’avril de Watch Dogs 2 détaillés

Publié par le 19 avril 2017


Watch Dogs 2 continue encore et toujours à s’étoffer de contenu, grâce à une nouvelle mise à jour d’avril et au nouveau DLC nommé Sans compromis qui viennent tous juste de sortir sur PlayStation 4. Pour l’occasion, Ubisoft vient de publier une nouvelle bande-annonce nous détaillant tout ça.

Tout d’abord commençons pas la mise à jour d’avril, déployée sur tous les supports, elle apportera un nouveau mode de jeu PvP appelé Showdown, qui oppose des équipes de deux joueurs les uns contre les autres dans des batailles de 2vs2. Ce mode sera constitué de 3 sous-modes qui sont King of the Hill, Doomload (duel défensif) et Hack (attaque défense).

De plus des courses d’Ekart, de motocross et de drones seront également jouables en multijoueur, et le fusil de paintball, une nouvelle arme non létale fera son apparition accompagné de 13 nouveaux équipements.

Du côté du DLC Sans Compromis, apportera la nouvelle opération de Moscou Gambit DedSec, un scénario multi-missions dans lequel Marcus devra pirater un studio de cinéma hardcore … pour adultes. Sera présent également un nouveau défi contre la montre de course, où vous devrez maîtriser une variété de véhicules spéciaux dans une limite de temps sur six courses.

Des tenues thématiques comme pompier, policier où infirmier seront également de la partie en plus de véhicules à capacité unique et deux armes non létales, en la présence du fusil à air comprimé et du fusil de sniper incapacitant.

La mise à jour d’avril de Watch Dogs 2 est désormais disponible gratuitement sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. le DLC sans compromis quant à lui est disponible dès maintenant sur PlayStation 4 et dès le 18 mai sur Xbox One et PC.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.