[Trailer] Bubsy de retour sur PlayStation 4 et PC dans Bubsy The Woolies Strike Back

Publié par le 09 juin 2017


Vous connaissez Bubsy le lynx ? Mais si, souvenez-vous, il est apparu pour la première fois sur Mega Drive et Super Nintendo en 1993. Même s’il ne vous dit rien, il a décidé de poser ses bagages chez Sony et sur PC.

Dans cette nouvelle aventure Bubsy : The Woolies Strike Back, il vous emmènera dans bon nombre d’endroits exotiques à la recherche de la Toison d’or. Le jeu reprend les mouvements de ses ainés et ajoute de nouvelles esquives pour venir à bout des requins et des boss. Si nous analysons le gameplay de la vidéo, Bubsy se déplace rapidement à la manière d’un Sonic et franchit les obstacles comme Mario, une bonne occasion pour tous les joueurs n’ayant pas la Nintendo d’acquérir ce jeu.

Plus de 100 nouvelles répliques ont également été ajoutées au personnage pour le rendre encore plus fou qu’il n’était déjà. D’ailleurs Bubsy en personne s’est exprimé sur son retour et ça donne le ton :

« J’étais heureux de faire mes films quand un directeur affamé a glissé une copie du script pour Bubsy: The Woolies Strike Back sous ma porte. J’ai tout de suite aimé, en plus c’est ma première offre de jeu en 20 ans. »

Bubsy The Woolies Stricke Back sera disponible en septembre sur PlayStation 4 et Steam.

Pseudo :

Joueur occasionnel, j'investis uniquement dans des jeux avec un scénario solide, complet et un gameplay qui tient la route. Fan d'infiltration, d'aventure, de thriller et des jeux épisodiques.

Succés XBox Anngeluss

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.