Gears of War 4 disponible en essai gratuit ce week-end

Publié par le 05 juin 2017

Gears of War 4

Si vous n’avez jamais joué au dernier épisode du blockbuster de Microsoft, sachez que Gears of War 4 sera disponible gratuitement ce week-end sur Xbox One et PC, de quoi permettre aux joueurs de découvrir ce jeu.

Les joueurs pourront télécharger le jeu entre ce vendredi 9 juin et le jeudi 15 juin, dates entre lesquelles il est disponible, et pourront jouer à l’ensemble du jeu pendant 10 heures. Le jeu sera bien entendu complet, et comprendra donc les modes CampagneVersus et Horde.

The Coalition a également affirmé que tous les succès débloqués et la progression dans le jeu seront conservés éternellement par les joueurs. Les nouveaux joueurs gagneront des bonus de récompenses pour chaque gain de niveau, et plus exactement, des personnages, des skins d’armes ou de nouvelles compétences Horde.

Enfin, avant le début de cette phase de test, la mise à jour gratuite Rise of the Horde sera déployée gratuitement le 6 juin. Elle comprendra 15 nouvelles compétences Horde (trois par classe), 6 niveaux,  et de nouveaux niveaux de difficulté.

La mise à jour récompensera également les joueurs qui vaincront les Boss : chaque boss vaincu aux vagues 30, 40 et 50 offriront une récompense aléatoire. Pour clore, deux nouvelles cartes feront leur apparition : Avalanche (vue dans Gears of War 2) et Rust Lung (vu dans Gears of War 3).

Pour récapituler, l’essai gratuit de Gears of War 4 sera disponible à partir du 9 juin et jouable jusqu’au 15 juin. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Gears of War, qui vous détaillera tout dans son intégralité.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.