Microsoft n’a pas dévoilé tous ses titres à l’E3 2017

Publié par le 26 juin 2017

Xbox

Avec déjà plus de quarante jeux présentés lors de sa conférence à l’E3, il serait donc naturel de penser que l’entreprise américaine a déjà vidé son sac et n’aurait donc plus énormément de jeux à présenter. Mais tout comme Sony, Microsoft a décidé d’en garder sous le coude, c’est lors d’une interviews réalisée par nos confrères de GameReactor que nous avons appris que la firme de Redmond avait décidé de ne pas tout dévoiler lors de sa conférence à l’E3 de cette année :

« Il y a un équilibre à trouver vis-à-vis de ce que nous montrons très en avance. Je peux vous dire qu’il y a de nombreux autres projets actuellement en cours sur Xbox avec beaucoup de gros titres dont nous n’allons pas parler aujourd’hui. Nous devons toujours équilibrer les annonces. Jusqu’où devons-nous aller en ce qui concerne les choses à venir que nous montrons ? Dans les faits, nous avons montré 42 jeux d’une grande variété pendant la conférence E3»

Après avoir abordé le sujet de Scalbound à propos duquel Greenberg a rappelé qu’il n’était malheureusement pas rare que des projets plus ou moins avancés ne voient jamais le jour, ce dernier a confirmé que les équipes à la base de Halo et de Gears of War travaillent actuellement sur leurs prochaines grosses productions.

Certaines des annonces que Microsoft garde au chaud pourrait bien voir le jour à la Gamescom 2017, qui se déroulera lors du mois d’août à Cologne où nos équipes seront présentes.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.