Skull and Bones aura bien un mode campagne en solo

Publié par le 22 juin 2017


Skull and Bones s’est dévoilé dans un trailer époustouflant lors de l’E3 qui a créé la surprise. Le trailer dans lequel il a été dévoilé a mis en avant le côté multijoueur du titre avec les combats navals, mais pas le côté solo.

Or, le titre signé Ubisoft Singapour, qui rappelons-le a également signé Assassin’s Creed IV Black Flag, va intégrer un mode campagne scénarisé en solo. En effet, le studio l’a officialisé dans une interview accordée à nos confrères de PC Gamer :

« Skull and Bones offrira une campagne narrative scénarisée qui sera intégrée au jeu et ça ne sera pas quelque chose à part du multijoueur. Durant cette campagne les joueurs seront amener à rencontrer des personnages emblématiques et des pirates rivaux mémorables. »

Et des pirates mémorables il y en a eu un paquet. Sachant que le titre n’est pas prévu avant 2018, on peut donc attendre patiemment de nouvelles informations, il se pourrait que cette campagne ne soit que le sommet de l’icerberg de ce que proposera le titre.

Skull and Bones sera disponible en 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.