The Walking Dead: The Telltale Series – Saison 4

[Vidéo] Telltale Games s’exprime sur The Walking Dead, The Wolf Among Us 2 et Batman: The Enemy Within

Publié par le 19 juillet 2017


Telltale Games, développeur des jeux Telltale Series qui ont comme point commun d’évoluer en fonction des choix des joueurs, vient d’annoncer lors de la Comic Con de San Diego, les nouvelles saisons de trois de ses titres : The Walking Dead, The Wolf Among Us 2 et le tout nouveau Batman : The Enemy Within.


The Walking Dead

Les aventures de la jolie Clémentine vont continuer et s’achever dans une quatrième mais dernière saison, dans laquelle notre jeune demoiselle reprendra le rôle principal, tout comme dans la Saison 2.

« Ce sera une expérience incroyable. Merci à tous, depuis le fond de mon cœur. Cela a été beaucoup de sang, de sueur, de larmes, et tant d’amour pour toute dernière expérience. Bonne chance, je serai là-bas avec vous. » a déclaré Melissa Hutchison, l’actrice primée qui a été la voix de Clémentine depuis 2012.

La saison finale de The Walking Dead devrait voir son premier épisode arriver en 2018 sur consoles, PC et Mobiles.

The Wolf Among Us 2

Cette adaptation de la série de bandes désinnées de Bill Willingham va voir arriver une deuxième saison, actuellement en cours de développement, et très certainement très attendu par les joueurs, la première saison s’étant terminée en 2014. Lors de la Comic-Con a été dévoilée en vidéo le casting des personnages confirmés que l’on pourra retrouver dans le jeu.

Pour le moment, aucun titre n’a été annoncé pour la saison mais on sait d’ors et déjà que Adam Harrington reprendra son rôle de Bigby Wolf et Erin Yvette sera également de retour. Cette deuxième saison devrait être un standalone de la première, et devrait arriver lors du deuxième semestre de 2018, sur PC, consoles et mobiles.

 

Batman : The Enemy Within

Il y a quelques jours, un titre intitulé Batman : The Enemy Within – Season Pass a été certifié sur le site de la FBVL, (l’équivalent du PEGI en Nouvelle-Zélande) et classifié plus de 13 ans à cause de son contenu violent. Le site indiquait également que le réalisateur est un certain Kent Mudle, également réalisateur des 5 épisodes de la première saison du jeu Batman du studio Telltale Games.

Il n’en fallait pas moins pour mettre la puce à l’oreille des joueurs, et lors de la Comic-Con, le studio a officialisé la nouvelle et dévoilé la date de sortie du première épisode de cette deuxième saison, qui sera donc disponible le 8 août prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Dans ce nouveau chapitre, Bruce Wayne et Batman seront contraints à de nouveaux rôles précaire. Le Riddler est revenu pour terroriser la ville de Gotham, mais ses horribles puzzles annoncent une crise encore plus grande. Avec l’arrivée d’un agent fédéral impitoyable et le retour d’un joker encore naissant, Batman doit naviguer dans des alliances malsaines alors que Bruce Wayne entreprend une série de tromperies périlleuses. Lequel des nouveaux alliés de Batman choisira-t-il de faire confiance? Et combien profondément dans l’obscurité laisserez-vous Bruce descendre?

Cette nouvelle saison sera accessible aussi bien pour les joueurs de la première saison que pour les nouveaux arrivants, bien que les choix des joueurs de la première saison de Batman: The Telltale Series pourront être appliqués dans The Enemy Within. Cette saison comprendra également la fonction multijoueur unique ‘Crowd Play’ de Telltale, qui permet aux amis et à la famille de prendre part à l’aventure ensemble en votant pour les choix de l’histoire à partir de n’importe quel appareil mobile avec une connexion en ligne.


Telltale Games a tout rassemblé en une seule vidéo, que vous pouvez retrouver juste ci-dessous, et qui présente les différentes saisons.

Pseudo :

26 octobre 2018 ♥

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.