Une date de sortie pour Defiant Honor, le second DLC de Nioh !

Publié par le 10 juillet 2017


Après un premier DLC baptisé Dragon of the North, le studio Ninja Team s’apprête à sortir un second DLC pour son jeu Nioh, qui portera le nom de Defiant Honor.

Direction le plus grand château de l’époque de Sengoku, le château d’Osaka avec le nouveau guerrier légendaire Sanada Yukimara qui rejoindra les rangs du clan Toyotomi d’Archenemy de Tougawa Ieyasu, pour qui l’honneur est la chose la plus importante à ses yeux. Yukiwara va devoir préparer ses hommes pour affronter le clan Tokugawa et construire un bastion fortifié qui portera le nom de Sanada Maru. Au milieu de cet hiver brutal et de la bataille féroce qui s’y déroule, Tokugawara pourra compter sur le soutien de William et de Date Masamune pour poursuivre Maria.

 

Le DLC Defiant Honor apportera également avec lui de nouvelles armes mortelles, comme Tonfan mais également une nouvelle armure, de nouveaux objets magiques, des esprits gardiens ainsi que de nouveaux Yokai et ennemis. Pour corser le jeu, de nouvelles sous-missions et de nouveaux niveaux de difficultés seront de la partie et les joueurs seront récompensés par de nouveaux trophées.

Le DLC Defiant Honor de Nioh sera disponible à partir du 25 juillet sur PlayStation 4 uniquement, gratuitement pour les détenteurs du Season Pass ou individuellement au prix de 9,99€.

Pseudo :

26 octobre 2018 ♥

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.