Un nouveau combattant et une session de test gratuite sur ARMS

Publié par le 24 août 2017


A part Splatoon qui cartonne sur Nintendo, nous avons ARMS, un jeu de combat en arène. L’éditeur a annoncé une future mise à jour gratuite avec l’ajout d’un nouveau personnage et propose aux non-initiés de jouer gratuitement pendant deux jours.

Une nouvelle combattante fera son entrée dans les arènes de ARMS, il s’agit de Lola Pop. A première vue, les spectacles ça la connait puisqu’elle porte un nez rouge et des vêtements amples qui rappellent ceux des clowns. Elle est capable de remplir son corps d’air pour se protéger et bloquer les coups de ses adversaires. Elle sera accompagnée de trois armes : des nunchakus, un canon à triple tête et un bouclier.

Pour rappel, ARMS est un jeu de boxe en 3D dont la particularité du titre se trouve dans le fait de pouvoir équiper son personnage de bras extensible ayant différentes fonctionnalités avant d’affronter vos amis en local ou en ligne. D’autres modes de jeu plus axés vers la détente que vers la compétition sont disponible, comme le mode volley, par exemple. Il propose actuellement 11 personnages différents et ce nombre ne cesse de croître comme vous pouvez le constater.

Comme indiqué en introduction, le jeu ouvre une session gratuite ce week-end du vendredi 25 août 2017 à 17h00 au dimanche 27 août 2017 à 22h00 heure française. Pour participer à ce Global Testpunch, il faudra passer par l’eShop de Nintendo. Notez également qu’en parallèle, un tournoi ARMS se déroulera à la Gamescom.

ARMS est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch.

Pseudo :

Joueur occasionnel, j'investis uniquement dans des jeux avec un scénario solide, complet et un gameplay qui tient la route. Fan d'infiltration, d'aventure, de thriller et des jeux épisodiques.

Succés XBox Anngeluss

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.