[Vidéo] Bubsy signe sa date de sortie et une édition physique limitée

Publié par le 23 août 2017


En juin dernier, le célèbre lynx Bubsy avait fait parler lui pour un possible retour sur nos écrans  en septembre et c’est à travers une nouvelle vidéo, que le studio Black Forest Games précise la date de sortie et une édition limitée sur PlayStation 4 pour Bubsy : The Woolies Strike Back.

Pour rappel, c’est un jeu de plates-formes qui est apparu en 1993 sur Mega Drive et Super Nintendo et il empruntait beaucoup de gameplay à Sonic et Mario. Puis lorsque la 3D est arrivé sur PlayStation, le lynx a reçu une sacrée raclée puisqu’il a été qualifié du pire jeu signant par la même occasion son arrêt brutal.

Aujourd’hui les développeurs, en charge de ressusciter la licence, ont prévu de sortir le jeu en dématérialisé mais également en version physique sur la console de Sony en nombre limité nommée Purrfect Edition. Elle intègre le jeu, un CD contenant la bande son, une carte de visite Bubsy et un poster mystère pour la modique somme de 40€.

Bubsy : The Woolies Strike Back sera disponible dès le 31 octobre prochain sur PlayStation 4, Steam et GoG.

Pseudo :

Joueur occasionnel, j'investis uniquement dans des jeux avec un scénario solide, complet et un gameplay qui tient la route. Fan d'infiltration, d'aventure, de thriller et des jeux épisodiques.

Succés XBox Anngeluss

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.