Battleborn

BattleBorn n’aura plus de MAJ pour le moment

Publié par le 18 septembre 2017


BattleBorn, FPS/MOBA en ligne édité par 2K Games et développé GearBox SoftWare, sorti en Mai 2016 sur PlayStation 4, Xbox one et PC n’aura plus de contenu additionnel pour le moment. Randy Varnell, directeur créatif du jeu a déclaré qu’il n’y avait pas de contenu additionnel de prévu après la mise à jour d’automne, qui comprendra des changements de balance, du contenu artistique et des nouveaux skins. Malgré cette triste nouvelle, le réalisateur a tenu à rassurer les joueurs, les serveurs ne seront pas fermés et les éventuels contenus à venir seront affichés sur le site de 2K Games.

Varnell s’est justifié sur cette nouvelle, il a décidé de mettre BattleBorn « en pause », le temps de pouvoir se consacrer au futur projet de Gearbox Software. Un projet non annoncé officiellement mais qui fait parler de lui. On pourrait supposer qu’il s’agit de la suite du tant attendu Borderlands car le studio de développement avait déclaré qu’une fois BattleBorn terminé, Borderlands 3 pourrait bien être le prochain sur la liste. De plus, si vous avez suivi les nouvelles rapportées à la PAX West (Penny Arcade Expo) qui s’est déroulé à Seattle du 1er au 4 septembre dernier, vous avez pu entendre que GearBox travaille sur un projet très attendu.

Borderland 2

Le directeur créatif a tout de même tenu à s’exprimer à ce sujet :

« Bien que je sois triste que le temps de Battleborn touche à sa fin, je suis heureux de pouvoir vous annoncer que je jouerai un rôle important sur ce projet très attendu, et je suis sûr que vous allez entendre parler de moi de nouveau à l’avenir en ce qui concerne les jeux Gearbox. »

Pseudo :

Joueur passionné depuis maintenant pas mal d'années, avec une envie de partager ses quelques connaissances. Gamer Playstation depuis la première génération, mais j'aime toucher un peu à tout, je m’intéresse donc aux exclus d'autres Plateformes. Adorateurs du Joystick, bon jeu à tous !

Playstation StupeSid_l-0urs

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.