The Walking Dead: The Telltale Series – Saison 4

The Walking Dead : The Telltale Series : Gary Whitta revient à l’écriture de la saison 4

Publié par le 30 novembre 2017


En juillet dernier, le studio Telltale, développeur des séries épisodiques Telltale Games comme Batman ou The Walking Dead, s’était exprimé au sujet de trois de ses séries, donc The Walking Dead, annonçant qu’une quatrième et dernière saison était confirmée et qu’elle arriverait en 2018.

Si aucune information n’a été dévoilée depuis, on apprends aujourd’hui que Gary Whitta, qui a co-écrit toute l’histoire de la Saison 1 et a été l’écrivain crédité sur l’épisode 4 de cette même saison, et qui avait quitté la série suite au DLC 400 Days de la Saison 1, va revenir sur la saison finale de The Walking Dead, en tant que story consultant, afin d’aider à façonner la fin du voyage de Clémentine, qui sera le personnage principal central de la Saison 4.

 

« Collaborer avec Telltale sur la première saison de l’histoire de Clémentine à travers le monde de The Walking Dead a été un des points culminants de ma carrière, alors retournez avec eux pour mettre fin à son histoire avec cette saison finale c’est comme un retour aux sources. Clémentine n’est pas juste devenue un des personnages les plus attachants de The Walking Dead mais un des meilleurs personnages de jeu vidéo de tous les temps. J’espère que nous serons en mesure de lui rendre justice ainsi qu’à ses millions de fans. Celui-ci se sent spécial. » a dit Whitta.

Pour rappel, la première saison vous fait incarner Lee qui va tendre sa main à Clémentine alors qu’elle n’est qu’une enfant et l’aider à retrouver ses parents, la seconde saison nous fait incarner Clémentine, qui a pris du galon et qui va faire de nouvelles rencontres et qui va devoir s’intégrer à un nouveau groupe. Dans la Saison 3, exit Clémentine, place à Javier, qui croisera la route de la jeune fille ayant bien grandie. La Saison 4 devrait donc donner l’opportunité aux joueurs de réincarner Clémentine.

En attendant l’arrivée de la Saison 4 vous pouvez acheter et télécharger les 3 premières saisons séparément ou dans la Walking Dead Collection qui les rassemble. The Walking Dead: The Final Season devrait être disponible sur Xbox One, PlayStation 4, PC et mobiles sous iOS et Android en 2018.

Pseudo :

26 octobre 2018 ♥

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.