Une maintenance des serveurs annoncée pour Destiny 2 ce jeudi

Publié par le 29 novembre 2017


Le développeur Bungie a annoncé une maintenance des serveurs de son dernier jeu Destiny 2 sur toutes les plateformes ce week-end. Il sera impossible pour les joueurs Xbox One, PlayStation 4 et PC pendant environ 6 heures, dès 17h00 heure française ce jeudi 30 novembre. Toute personne qui sera entrain de jouer au jeu sera automatiquement renvoyé au menu du jeu.

Selon Bungie, la maintenance devrait se terminer vers 23h00 heure française. En revanche, le studio n’a donné aucune information sur les changements qui seront apportés, et a seulement précisé qu’il n’y aurait pas de contenu ou de mise à jour du gameplay qui sera introduit lors de cette maintenance. Mais, des fans ont découverts que la quantité d’XP gagnés lors de certaines activités comme les événements publiques était limitée, et Bungie a reconnu le système caché et l’a désactivé. On peut donc penser que peut-être la maintenance aura un rapport avec cette récente controverse.

On rappelle donc les horaires de la maintenance : Destiny 2 sera injouable le jeudi 30 novembre entre 17h00 et 23h00 heure française, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC

Pseudo :

26 octobre 2018 ♥

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.