Fear the Wolves : Un Battle Royale post-apocalyptique annoncé par Vostok Games

Publié par le 08 février 2018


Les jeux type Battle Royal, c’est clairement à la mode en ce moment, et de nombreux jeux surfent sur la vague actuelle. Si ça ne vous dit pas grande chose, une piqûre de rappel s’impose : il s’agit d’un mode en ligne, dans lequel s’affrontent en PvP 100 joueurs sur une seule et même carte avec un objectif, être le seul survivant. Parmi les noms les plus connus on pourrait nommer PlayerUnknown’s Battleground ou encore Fortnite, et murmurer le nom de Red Dead Redemption 2, qui selon les rumeurs, auraient lui aussi son mode Battle Royale en ligne.

Et à la liste des jeux de ce genre, on peut désormais rajouter Fear the Wolves, développé par Vostok Games et édité par Focus Home Interactive. En effet, le développeur a annoncé son nouveau jeu sur son site internet. Vostok Games est un studio ukrainien basé à Kiev et créé en mars 2012, déjà papa de S.T.A.L.K.E.R. et de Survarium.

Concernant Fear The Wolves, il est annoncé pour 2018 avec une sortie sur Xbox One, PlayStation 4 et PC avec une version en accès anticipée pour ce dernier avant la sortie définitive. Le jeu devrait se situer dans un univers post-apocalyptique aux airs de Tchernobyl, ravagé par les radiations, le tout avec une vue en FPS. Les joueurs seront laissés à eux-mêmes en escouade ou en loups solitaires, et en plus de se méfier des autres survivants ils devront aussi se méfier de l’environnement mortel. Les joueurs pourront collecter de l’équipement de protection qui sera nécessaire pour s’aventurer dans certaines zones, et devront adapter leurs stratégies en fonction des cycles jour/nuit.

De plus amples informations devraient être dévoilées dans dans les jours à venir, à l’occasion de l’événement What’s Next que Focus Home Interactive tient en ce moment à Paris, et dans les jours à venir.

Pseudo :

26 octobre 2018 ♥

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.