Monster Hunter : World

Monster Hunter World: La 2e partie de l’événement Horizon Zero Dawn va bientôt commencer

Publié par le 14 février 2018


La seconde partie de l’événement cross-over entre Horizon Zero Dawn et Monster Hunter World (disponible uniquement sur PlayStation 4) va débuter à la fin du mois. Alors préparez vous car gagner l’armure d’Aloy ne sera pas facile.

 

Afin de gagner l’armure d’Aloy, vous devez être un chasseur de niveau 11 d’ici le 28 février afin de pouvoir prendre part à l’événement et commencer la quête L’Éclosion. Avec un peu de chance et beaucoup temps, vous serez capable de réussir l’objectif. Après avoir atteint le niveau 11, vous devrez tuer un Anjanath afin d’obtenir les composants nécessaires à la fabrication de la tenue complète d’Aloy ainsi que son arc. La tenue peut être équipée sur un chasseur masculin comme féminin. Vous aurez jusqu’au 5 mars pour acquérir l’armure et l’arc d’Aloy.

Les développeurs de Monster Hunter World ont donné très peu d’information sur les statistique de l’armure mais nous savons qu’il s’agit d’un set complet et ne sera donc pas compatible avec d’autres pièces d’armures. En enfilant l’armure, vous ne serez pas qu’habillé comme Aloy, vous lui ressemblerez aussi, même si vous êtes un personnage masculin.

 

Monster Hunter World est disponible sur PlayStation 4 et sur Xbox One depuis le 26 janvier 2018 et sortira sur PC en fin 2018. Toutefois, l’événement n’est disponible que sur PlayStation 4.

Pseudo :

Joueur Xbox One et PC, j'ai découvert les jeux vidéo sur PS2 avec l’excellent Star Wars: Battlefront II (celui de 2005). J'ai ensuite découvert par erreur Fable I et Halo 3 et j'en suis rapidement tombé fan. J'ai donc décidé de changer de plateforme de jeux en m'achetant une 360 puis une One. Je joue principalement à des RPG et FPS.

Steam Adarc27

Succés XBox Adarc27

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.