Need for Speed Payback

NFS Payback : La mise a jour Alldrive apporte le mode exploration libre en ligne

Publié par le 13 février 2018


Pour le nouvel an, Need for Speed a confirmé l’arrivée du mode exploration libre en ligne. Ce nouveau mode très attendu des joueurs est disponible dès aujourd’hui sur Xbox One, PlayStation 4 et PC grâce à la mise à jour Alldrive. Voici également les nouveautés qu’apporte cette dernière :

  • Alldrive : Hangouts : Explorez Fortune Valley avec vos amis ou avec d’autres joueurs de la communauté Need for Speed. Grâce à ce mode, vous pourrez vous socialiser et montrer votre voiture. Vous pourrez organiser des rencontres avec vos amis et membre de votre crew ou n’importe quel autre joueur et faire des courses dans Fortune Valley.
  • Packs de rattrapage : Vous aurez désormais accès aux packs de rattrapage dans l’atelier tuning qui vous permettront d’accélérer la progression de vos voitures. Le temps pour faire passer votre voiture de la version d’usine à une classe supérieure sera largement réduit. Trois types de pack seront disponible mais il va faudra avancer dans la campagne pour les déverrouiller. Chaque pack est disponible à l’achat avec l’argent du jeu et selon le chapitre terminé :
    • le pack de niveau 6 sera déverrouillé à la fin du chapitre 3 et coûtera 71 400.
    • le pack de niveau 11 sera déverrouillé à la fin du chapitre 4 et coûtera 131 000.
    • le pack de niveau 16 sera déverrouillé à la fin du chapitre 5 et coûtera 180 000.
  • Néons et fumées de pneus : De nouvelles variantes de couleur seront proposées pour les fumées de pneu et néons : acier bleu, cristal rose, cyan, corail et or. Elles seront affichées parmi les options déjà existantes et seront disponible dans les Cargaisons après amélioration de votre Rep.
  • Élimination des pièces non utilisées : Il sera désormais possible de vendre ou échanger les Speedcartes non équipées, cela facilitera la gestion de l’inventaire. Sélectionner un type de pièces afin d’échanger ou vendre les cartes de cette catégorie n’étant pas utilisées.
  • Améliorations de Photo Pro : Grâce à la nouvelle mise a jour, il est possible d’effectuer une photo quand vous éjectez un adversaire de la route. La caméra peut s’éloigner encore plus loin de votre voiture afin d’effectuer de meilleures prise de vue. La qualité des élément situés en arrière plan seront amélioré afin d’effectuer des photo encore plus belles et vous pourrez activer ou désactiver l’affichage de la terre sur votre voiture. De nouveau filtres seront disponibles : froid, chaud, grunge, vintage, désaturé, lo-fi, rétro ardent, infrazone et moniteur monochrome.
  • Amélioration du menu du jeu : Le menu du jeu est ajusté afin de suivre plus facilement l’actualité de Need for Speed et de vous rendre plus vite dans la zone désirée en campagne ou en multijoueur.

Pseudo :

Joueur Xbox One et PC, j'ai découvert les jeux vidéo sur PS2 avec l’excellent Star Wars: Battlefront II (celui de 2005). J'ai ensuite découvert par erreur Fable I et Halo 3 et j'en suis rapidement tombé fan. J'ai donc décidé de changer de plateforme de jeux en m'achetant une 360 puis une One. Je joue principalement à des RPG et FPS.

Steam Adarc27

Succés XBox Adarc27

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.