Call of Duty: Black Ops 4

[Rumeur] Black Ops 4 serait le prochain Call of Duty

Publié par le 06 février 2018


Des bruits de couloir se font entendre actuellement concernant l’avenir de la franchise Call of Duty, notamment en ce qui concerne le nom du prochain opus. D’après nos informations (pour le moment très vagues il faut l’avouer), le prochain épisode de la licence serait Black Ops 4 et nous permettrait de vivre les opérations secrètes de la CIA à l’époque moderne (oui, comme Modern Warfare).

Relayé sur le compte Twitter de Marcus Sellars, insider de la licence Call of Duty, ce dernier explique alors que le jeu sera « boots on the ground » (pieds au sol), et qu’en toute logique il sera plus « réaliste » (exit donc les jetpacks et autres artifices).

« Call of Duty 2018 sera Black Ops 4 et sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Il est situé à notre époque et se jouera « pieds au sol ». La version Switch aura également les DLC et l’équipe en charge du développement de cette version est une habituée des Call of Duty. »

Cet hypothétique Black Ops 4 serait également développé par Treyarch concernant les versions PlayStation 4, Xbox One et PC, quant à la version Switch, elle serait réalisée par un studio tiers. Actuellement il n’y a aucune date de sortie d’annoncée, mais on peut aisément en déduire que le jeu sortira entre octobre et novembre 2018, comme tout les Call of Duty.

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en mai 1998 pour mes 7 ans, j'ai commencé sur PS1 et Gameboy Color, puis par la suite j'ai découvert la marque Xbox. Ayant fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, j'ai aussi joué sur Gameboy Advanced et DS brièvement. Fan inconditionnel de Dragon Ball Z et de Splinter Cell !!!

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.