PlayStation 4

[Rumeur] Metal Gear Solid HD Collection serait bientôt disponible sur PS4

Publié par le 11 février 2018


Les rumeurs de portage PlayStation 4 vont bon train ces temps-ci, et après BioShock, Uncharted ou encore Devil May Cry, un nouveau titre pourrait voir le jour sur la dernière console de Sony, il s’agirait de Metal Gear Solid HD Collection.

Un utilisateur de Reddit aurait aperçu sur le site Armature Studios, que Metal Gear Solid HD Collection serait au planning des prochaines sorties PlayStation 4. Une information évidemment à prendre avec des pincettes car le studio en charge du remastered, Bluepoint Games (qui on le rappel, avait porté le titre sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 8 novembre 2011), n’a actuellement rien communiqué et s’est dernièrement concentré sur le remastered PlayStation 4 de Shadow of the Colossus. 

Egalement à l’origine de la saga, Konami n’a actuellement rien annoncé non plus, d’autant qu’il n’y a rien également concernant un éventuel portage sur Xbox One. On pourra toujours se reporter, en attendant une annonce officielle (ou pas) sur cette image montrant alors la fameuse rumeur sous une forme plus ou moins concrète (à constater que le jeu serait aussi en prévision sur PlayStation Vita).

 

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en mai 1998 pour mes 7 ans, j'ai commencé sur PS1 et Gameboy Color, puis par la suite j'ai découvert la marque Xbox. Ayant fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, j'ai aussi joué sur Gameboy Advanced et DS brièvement. Fan inconditionnel de Dragon Ball Z et de Splinter Cell !!!

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.