Une nouvelle phase de bêta annoncée pour Metal Gear Survive et une première pour les joueurs PC

Publié par le 08 février 2018


Bonne nouvelle pour les joueurs n’ayant pas pu faire la bêta en janvier dernier de Metal Gear Survive, sachez que Konami vient d’annoncer une nouvelle phase de bêta la semaine prochaine. Celle-ci vous permettra de réaliser trois missions réparties sur deux cartes. Il vous sera possible de mener à bien ces missions en coop jusqu’a 4 joueurs. Et si vous vous demander si cette bêta sera la même que celle de janvier, sachez que pour l’heure aucune information de ce côté-là n’a encore été dévoilée.

Ceux qui décideront de participer à la bêta recevront une plaque d’identification FOX HOUND, un accessoire Tête de Metal Gear REX et un bandana. Grâce à ces objets il sera possible d’en équiper votre avatar, pour l’heure aucune info concernant la possibilité de les débloquer hors bêta. Pour rappel, sachez que ce nouvel épisode et le premier réalisé par Konami depuis que Hideo Kojima est parti, ce qui fait peser un sacré doute auprès des joueurs. Le jeu nécessitera une connexion Internet constante et contiendra des microtransactions, en dépit d’être un jeu payant avec un mode solo.

La bêta de Metal Gear Survive arrivera sur PlayStation 4 , Xbox One et PC le 16 février et se terminera le 18 février.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.