Crash Bandicoot N.Sane Trilogy

Crash Bandicoot N-Sane Trilogy arrive sur Xbox One, Switch et PC

Publié par le 09 mars 2018


L’an dernier, les joueurs de Sony ont eu la chance de mettre la main sur une version remastérisée des trois premiers épisodes du très légendaire Crash Bandicoot. En février dernier nous vous faisions état d’une rumeur concernant l’arrivée probable de la trilogie de Crash Bandicoot sur Xbox One, PC et Nintendo Switch. Jusqu’à présent Activision n’avait aucunement officialisé celle-ci, du moins jusqu’à aujourd’hui. Comme promis le jeu ayant rencontré un franc succès auprès de la communauté, les joueurs de Microsoft et de Nintendo vont avoir l’occasion de poser les mains sur Crash Bandicoot N-Same Trilogy.

Pour rappel sachez que Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est une compilation regroupant les épisodes de Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot 3 : Warped en version remastérisée. Les jeux ont donc eu une refonte totale de leur graphisme et se sont vus rajouter de nouvelles fonctionnalités. La difficulté de l’époque a également été revue, et malheureusement pour certain celle-ci est devenue assez accrue sur certains niveaux.

Crash Bandicoot N-Same Trilogy sera disponible le 10 juin 2018 sur Xbox One, Nintendo Switch et également PC.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.