Massive Entertainment développe The Division 2

Publié par le 08 mars 2018


C’est officiel : The Division 2 est en cours de développement chez Massive Entertainment et chez Ubisoft Annecy, Redstorm, Reflections, Ubisoft Bucarest et Ubisoft Shanghai. C’est Ubisoft qui a dévoilé l’information dans un communiqué de presse et sur Twitter. Le tweet de Ubisoft Nordic donne rendez-vous aux joueurs à l’E3 2018, et le communiqué de presse précise que The Division 2 ne signera pas la fin de The Division premier du nom.

« Mais ce n’est pas tout. The Division continue. Après les célébrations de nos 2 ans, nous soutiendrons le jeu avec deux autres mises à jour de titre. Ce seront deux nouveaux événements mondiaux qui incluront plus de missions de difficulté légendaires et une mise à jour Xbox One X qui permettra de redécouvrir la belle et emblématique ville de New York avec tous ses détails étonnants en 4K et en 1080p. » précise le communiqué de presse.

De plus, à partir de juin 2018, les joueurs de The Division 1 pourront également prendre par à des quêtes qui une fois réussies permettront de débloquer les récompenses pour The Division 2.

Pour l’heure, nous n’avons pas plus d’informations au sujet de The Division 2. Il faudra donc prendre rendez-vous lors de l’E3 2018 pour en savoir plus.

Pseudo :

26 octobre 2018 ♥

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.