[Récap de Spirit] Retour sur l’actualité de la semaine n°10 de 2018

Publié par le 11 mars 2018


C’est l’heure du Récap de Spirit ! L’occasion pour les joueurs qui auraient raté un épisode de revenir en un article sur toute l’actualité de la semaine qui s’est écoulée. Top départ pour le récap’ de la semaine n°10 de 2018 ! Et il s’en est passé des choses cette semaine !


Lundi 5 mars

La première journée de la semaine a débuté tout doucement mais fermement avec un renforcement par Ubisoft de sa politique contre les messages haineux dans Rainbow 6 Siege, et temps qu’on parle d’Ubi, parlons aussi de l’arrivée des serveurs dédiés de For Honor sur consoles. Puis, direction le pays du soleil levant avec la Nintendo Switch, qui n’aura pas de version 2.0 cette année mais qui verra quand même arriver la trilogy Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm; et où Amazon Japon a listé une Edition Premium de Detroit Become Human. Retour aux States au côté de Microsoft, qui a annoncé une nouvelle émission mensuelle dont la Première : Xbox Inside. De plus, EA et DICE ne comptent pas reproduire la polémique des achats intégrés dans le prochain Battlefield. Enfin, il est temps de dire Adieux aux habitants d’Arcadia Bay avec la sortie de l’épisode bonus de Life is Strange: Before the Storm. Le tout avant de se terminer avec la mise à jour hebdomadaire du PlayStation Store.


Mardi 6 mars

L’actualité number one (ou numero uno) de chaque mardi c’est quoi ? On vous le donne en mille : les Deals With Gold, alias les bons plans de la semaine pour des économies à la pelle (ça dépends des fois) pour les joueurs Xbox. Les joueurs Xbox One pourront d’ailleurs jouer à 2 nouveaux jeux Xbox 360. Et temps qu’on parle de bons plans (pas de beuh hein, ‘tention!), n’oublions pas les nouveautés sur GTA Online telles que nouvelle bagnole, réductions et double GTA$ et RP.

Concernant les autres actualités du jour, on vous a dévoilé la date de sortie de State of Decay 2, mais aussi de nouvelles informations sur les contenus post-lauch de Far Cry 5, et de première spéculations plutôt fondée sur GTA6.


Mercredi 7 mars

Ce mercredi, on commence par deux annonces pour les joueurs Sony : un Bundle PS4 Pro God of War et la liste des jeux PS4 optimisés sur PS4 Pro. Enfin, dans la journée le PSN s’est retrouvé en fâcheuse posture mais le problème a vite été corrigé. Côté mobile, si vous avez accroché à Pokemon Go et que l’univers de Jurassic Parc vous plait, vous serez ravi d’apprendre l’arrivée de Jurassic World: Alive. Ce mercredi Far Cry 5 a doublement fait parler de lui, avec des détails sur le mode Far Cry Arcade et sur le culte d’Eden Gate et la milice WhitetailD’autres jeux ont fait parler d’eux avec notamment de nouveaux leaks sur le prochain Battlefield, un nouveau mode sur COD: Black Ops 3, un gros patch et des améliorations sur Rainbow Six Siege et une Edition Premium de Grand Theft Auto V enregistrée en Corée du Sud.


Jeudi 8 mars

En ce 7 mars, commençons d’abord par aborder le sujet la MAJ système 5.50 déployée à tous sur PlayStation 4. Et en parlant de sortie, on a pu apprendre deux grosses annonces : celle de COD : Black Ops 4 et celle de The Division 2 ! Côté agenda, vous pouvez vous préparer à cocher la date de sortie du 1er épisode de The Council et celle du 5e et dernier épisode de Batman: The Evil Within. De son côté, PUBG a reçu un patch contenant un bug qui a rapidement été corrigé et State of Decay 2 s’est dévoilé dans 25 min de gameplay en coop.


Vendredi 9 mars

Aujourd’hui c’est vendredi, et le vendredi, c’est le surimi ! Cette journée a vu 3 annonces de date de sortie, avec celle de Tennis World Tourcelle de Frostpunk et celle de Crash Bandicoot N’Sane Trilogy sur Xbox One, Nintendo Switch et PC,mais aussi une fenêtre de sortie pour Another World. On retiendra également que des jeux Warners Bros vont faire leur apparition dans l’Origin Access d’EA et que A Plague Tale Innoncence a fait parler de lui avec de nouvelles images. On terminera avec une rumeur selon laquelle Sony aurait déjà envoyé des devkits PS5 à certains développeurs.


Sur ceux, toute l’équipe de SpiritGamer vous souhaite une bonne soirée, une bonne semaine, et on se dit à dimanche prochain pour un nouveau Récap de Spirit

Pseudo :

26 octobre 2018 ♥

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.